![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

alors ça, plus mon nouveau casque x702 de xlite noir et rouge....
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
j'aime!!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
1000 excuses: "aux embouts de poignées"pierrot a écrit :Petite touche personnelle qui lui va très bien ,assortie au embout de poignée, manque plus que les bols Rizoma de la même couleur !! Ouaih , je sais c'est pas moi qui paye
Qu'entends-tu par "petit coup de vinyl"?grizzlymotard a écrit :et voila!!! petit coup de vinyl et hop, j'ai le petit truc qui va rehausser ma belle!!!
c'est presque ça!!!! voici la bête!!!mzzr a écrit :sa en jete grave, et la petite touche perso du garde boue aussi
jolie casque assortie
La centrale du casque Dans les marques, il affiche (0) mais il y en a quand même sa ne doit pas être a jours
Aaaaaaaaaaaaaah c'est du Covering !! Ok ben oui effectivement je connais bien. J'en avais fais à l'époque sur mon Z1000grizzlymotard a écrit :ahhhh je savais que ça allait plaire![]()
alors ce n'est pas de la peinture, c'est du covering vinyl (ça peut s'enlever et c'est moins cher!!!!)
pour le 1100 c'est plus compliqué, tu n'as pas les bocaux séparé (comme sur mon ancien VFR) la oui, faut tout remplacer.... belle galère! c'est purement esthétique, mais quesque c'est beau!!!!mzzr a écrit :salut, pour mettre des bocaux comme tu va mettre, sa fonctionne comment par ce que moi d origine la grosse boite noir est intégré a la poignet il me semble, faut tous changer les durites et la poignet d accélérateur ?
et quel est la différence ? c'est juste esthétique ou c'est mieux que l'origine ?
pour ton vinil j'avais vue ca sur des site et j'ai fait un poste mais pour jante c est peut être le même système non
Foliatec : des jantes multi-facettes ! sa reviens a combien nivaux tarif ? et ta moto et faite en entière ou juste certaine parti ?