en faisant mes niveaux hier soir, je me suis aperçu que concernant l'huile c'était pas top top
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) alors j'ai observé un peu et je crois que j'ai un soucis au niveau du joint cache culbuteur (je crois que ça s'appelle comme ça
  alors j'ai observé un peu et je crois que j'ai un soucis au niveau du joint cache culbuteur (je crois que ça s'appelle comme ça  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) ).
 ).J'ai bientôt la révision des 36000, donc pour le moment j'ai remis de l'huile et je pense en toucher deux mots au garage lorsque je la déposerai là-bas. Est-ce risqué or not?
Ici une photo : http://cl.ly/QAtB
Qu'en dites-vous Ô bande d'experts en la matière
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) ?
 ?






![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) il me semble que c'est un point sensible sur 1400, qui est suivi en garantie.
 il me semble que c'est un point sensible sur 1400, qui est suivi en garantie.



![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
