CR Pilot Power 3
- rulian
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CR Pilot Power 3
Alors voilà cela fait 1 semaine que j'ai une monte complète en Pilot Power 3 sur mon 1100 ZZR.
Avant j'avais de Power Pure AV et AR.
Le ressenti est meilleur avec les PP3.
Ils sont plus directifs je trouve, la mise sur l'angle est très facile, voir un peu trop parfois mais je met ça sur le compte que l'AV est pas fini de roder.
A froid ils accrochent très vite ce que je trouvais moins bien avec les Pure.... le matin les premiers tours de roues sur les ronds point étaient tendus, mauvais feeling.
Là je ne sais pas s'ils chauffent vite ou quoi mais presque tu peux ouvrir en grand que ça ne décroche pas à froid (c'est un peu fort je sais mais c'est une sensation, je le fais pas hein!!)
A suivre....
Avant j'avais de Power Pure AV et AR.
Le ressenti est meilleur avec les PP3.
Ils sont plus directifs je trouve, la mise sur l'angle est très facile, voir un peu trop parfois mais je met ça sur le compte que l'AV est pas fini de roder.
A froid ils accrochent très vite ce que je trouvais moins bien avec les Pure.... le matin les premiers tours de roues sur les ronds point étaient tendus, mauvais feeling.
Là je ne sais pas s'ils chauffent vite ou quoi mais presque tu peux ouvrir en grand que ça ne décroche pas à froid (c'est un peu fort je sais mais c'est une sensation, je le fais pas hein!!)
A suivre....
- GUIGUI56
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Re: CR Pilot Power 3
Hello,
merci pour cette info.
Je suis entrain de finir un BT016 à l'AR qui a fondu comme neige au soleil, le grip est très bon, mais je ne pense pas qu'il soit adapté au 1100.
J'ai l'impression que la carcasse manque de rigidité... c'est qu'une impression.
Je pense me laisser tenter par le PP3 aussi... à voir
merci pour cette info.
Je suis entrain de finir un BT016 à l'AR qui a fondu comme neige au soleil, le grip est très bon, mais je ne pense pas qu'il soit adapté au 1100.
J'ai l'impression que la carcasse manque de rigidité... c'est qu'une impression.
Je pense me laisser tenter par le PP3 aussi... à voir
Membre N°78
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Re: CR Pilot Power 3
merci de tes impressions maintenant je sait quoi prendre, je les voulais mais j’hésitai un peut suite a plusieurs poste a propos du design des pneus etc mais la je pense que mon choix et fait de plus lors de ma visite au commissariat il y avais 3 bm de la police national monté en pr3 neuf donc si eux les utilises c'est que ce sont de bon pneus a mon avis car en plus ils change beaucoup plus leurs train de pneus que nous c'est micheline qui doit être contant de travailler avec eux
- diablo262
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Re: CR Pilot Power 3
mlzzr je pense que pour les bmw tu as du voir des Pilot Road 3 rien avoir avec les Pilot Power 3
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Re: CR Pilot Power 3
a oui mince c étai bien des pr3 du coup je suis perdu mdrrr bon je vais réfléchir un peux plus, merci
- diablo262
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Re: CR Pilot Power 3
Le tableau avait etE publier en Mars sur MOTO STATION hihih Dixit "Un outil qui permet de visualiser les principaux pneus de la production en 2013, qu'ils soient "derniers cri" ou de "seconde ligne" pour les modèles les plus anciens. Ca vaut le coup d'y jeter un oeil ! "
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- hellraiz
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Re: CR Pilot Power 3
Je suis passé a la même monte, j'avais aussi du power Pure avant, les pure par contre il se sont usé a vitesse grand V, en espérant que l'usure soit moins prononcé sur les Power 3. sinon très content des Power 3 pour l'instant, comme tu dis prise d'angle incroyable, temps de chauffe correct, sur mouillé par encore testé.
- the cat
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Re: CR Pilot Power 3
Ji suis depuis plusieurs semaines, et je pense que c’est les meilleurs que J’ai eu jusqu’à maintenant, avant c’était des PP et je rejoins les dires de rulian.
J’en suis très content en tout point de vue, sec comme mouillé
J’en suis très content en tout point de vue, sec comme mouillé
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Re: CR Pilot Power 3
sur le 600 j'avais mis des bridg BT30, vraiment très content de ce pneu, ça tient parfaitement la pavé et il monte assez vite en température. Je pense remettre les mêmes sur le 11, mais la machine est vraiment différente donc j'hésite un peu.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
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Re: CR Pilot Power 3
petit point sur les power3 après 4000 bornes....et les premières draches d'automne sévères....
très vifs, stabilité au freinage sur l'angle, aucune alerte à l'accel'.... bref, on les oublie presque.....si qd même: excellent feeling du grip, mieux que le sportsmart....
sous la drache, impérial! bien sur, faut éviter de les solliciter (accel, frein, angle) sur de la peinture blanche ou autres plaques dégouts...mais sur chataignes/bouses/terre, ça ripe puis ça raccroche nickel....
2.7 à l'AV, 2.6 à l'AR.....jusqu'ici ça baigne....
y parait que sort le sportsmart2 - le retour..... pffff, encor des comparos en perspective......
et oui, je sais: ' sont pas homologués........
très vifs, stabilité au freinage sur l'angle, aucune alerte à l'accel'.... bref, on les oublie presque.....si qd même: excellent feeling du grip, mieux que le sportsmart....
sous la drache, impérial! bien sur, faut éviter de les solliciter (accel, frein, angle) sur de la peinture blanche ou autres plaques dégouts...mais sur chataignes/bouses/terre, ça ripe puis ça raccroche nickel....
2.7 à l'AV, 2.6 à l'AR.....jusqu'ici ça baigne....
y parait que sort le sportsmart2 - le retour..... pffff, encor des comparos en perspective......
et oui, je sais: ' sont pas homologués........
ex double Z !!
- Titi
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Re: CR Pilot Power 3
Sur un 14, c'est 2.9 recommandé partout.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
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Re: CR Pilot Power 3
;) oui c'est moins camionesque. j'ai du bt 30 correct sans plus la longévité par contre me semble être la, déjà pas mal. quelques virgules en décélération, sur les ronds points en espagne, mais je ne suis pas sur que la cause en soit les bt mais plus tôt l'asphalte. mais du coup je suis moins en confiance.
à vous lire, je pense que ma prochaine monte sera du pp3 également.
à vous lire, je pense que ma prochaine monte sera du pp3 également.
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: CR Pilot Power 3
Ayé! je change mon Power3 AR, après 5 500 bornes de virolos départemtales entre juin et novembre....donc endurance meilleure que le sportsmart ( 4 000/ 4 500....)....
je confirme excellent feeling, ça raccroche bien sur les virgules feuilles/chataignes/graviers..., le train AV est somptueux sur les entrées sur les freins, bref, j'ai retrouvé les excellents sensations des Power et Power 2CT!
je confirme excellent feeling, ça raccroche bien sur les virgules feuilles/chataignes/graviers..., le train AV est somptueux sur les entrées sur les freins, bref, j'ai retrouvé les excellents sensations des Power et Power 2CT!
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Re: CR Pilot Power 3
Avant, j'avais des Pure AV et AR. Mais ça, c'était avant...
Une visite chez Kiki pour quelques broutilles, il me dit "tes pneus sont usés à 90%. Après les Vosges, faut les changer".
Bon... du coup, je les change avant les Vosges, histoire d'être serein et en sécurité dans les grandes courbes et les épingles.
Retour de chez Kiki sous la flotte... pas glop.
Mais pendant le WE des Vosges... impressionnant ! Aussi bien sur autoroute, sur nationale ou dans les petites routes : très bonne tenue de cap, très bonne accroche... Que du bonheur !!! Certains cols s'en souviennent
Routes très accrocheuses à trempées, aucune frayeur !
A recommander pour ceux qui aiment le bibendum.
Une visite chez Kiki pour quelques broutilles, il me dit "tes pneus sont usés à 90%. Après les Vosges, faut les changer".
Bon... du coup, je les change avant les Vosges, histoire d'être serein et en sécurité dans les grandes courbes et les épingles.
Retour de chez Kiki sous la flotte... pas glop.
Mais pendant le WE des Vosges... impressionnant ! Aussi bien sur autoroute, sur nationale ou dans les petites routes : très bonne tenue de cap, très bonne accroche... Que du bonheur !!! Certains cols s'en souviennent
Routes très accrocheuses à trempées, aucune frayeur !
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