Dernier message de la page précédente :
Heureusement que je ne peux pas venir car pour la ballade me faudrais 3 pleins![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
il est petit le reservoir du 600
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
J'avoue je dormais comme un bébé :) je me suis levé a 16h, et encore, c'est parceque mon frangin m'a appelé parcequ'il avait besoin de moiTomTom a écrit :nous aussi, bien rentré...
après plusieurs verres pris chez le voisin "hornet".. heureusement qu'il habite 2 patés de maisons à coté, sinon le retour aurait été plus dur... mais par précaution on l'a quand même fait en poussette!![]()
sympa la balade! meme si on s'est perdu après seulement 15 min a suivre le roadbook !!![]()
la prochaine fois, on sera peut etrec plus que 4, si les autres se reveillent à temps!
![]()
![]()
![]()
Je tiens à souligner que dans cette phrase, c'est "Ma tendre ET PsyK' et moi"... et non "Ma tendre PsyK' et moi"... Si si, ça a son importance, quand Phil aura son 14, je dis pas, mais là, j'insiste!phil65 a écrit :Ma tendre, Psyk et moi, nous sommes remontés par Chaumont en Vexin, en Direction de Beauvais; à la nuit tombante : ça commençait à peler...
phil65 a écrit :Donc bonne petite ballade et bon retour, avec une première petite ballade avec une 125 !!!![]()
![]()
![]()