Ma nouvelle monture

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
Chino
1400
1400
Messages : 45
Enregistré le : mar. 28 août, 2012 12:26
Localisation : Nooooooooooord
Galerie de Chino

Ma nouvelle monture

Message par Chino »

Salut à tous, voilà ma nouvelle monture. Achetée il ya 5 jours.
Image
Image
Image
Image
Image
Vieux motard, motard raisonnable !!!
ImageImage

Avatar du membre
Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 7646
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: Ma nouvelle monture

Message par Philoux78 »

Magnifique machine [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je me répète à chaque fois mais les pots d'origine [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Bonne route à son guidon [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Philoux78

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: Ma nouvelle monture

Message par Titi »

Superbe ! ... sauf les pots mdr mdr
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
Chino
1400
1400
Messages : 45
Enregistré le : mar. 28 août, 2012 12:26
Localisation : Nooooooooooord
Galerie de Chino

Re: Ma nouvelle monture

Message par Chino »

Ben ouai, chui d'accord avec vous pour les pots mais chaque chose en son temps.
1er temps : carte grise (300€)
2ème temps : la selle perso
3ème temps : débridage (je connais pas le prix ni la procédure)
4ème temps : les pots (je vais opter pour des R77 yosh)
Vieux motard, motard raisonnable !!!
ImageImage

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26302
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Ma nouvelle monture

Message par dnstouron »

Vraiment trés belle
Pour le débridage tu trouveras les infos dans la section qui va bien
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Bullit13
1400
1400
Messages : 465
Enregistré le : dim. 13 janv., 2013 17:28
Moto : ZZR 1400 Speciale Edition
Kilométrage : 10
Galerie de Bullit13

Re: Ma nouvelle monture

Message par Bullit13 »

OUiiiii c'est bon ça [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
1990 - 2010 Kawasaki ZZR, 20ans de passion ^^

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8328
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Localisation : 60 Ste Geneviève et 66 Latour de France
Galerie de skyy

Re: Ma nouvelle monture

Message par skyy »

Perso, j'inverserai le 4 e et le 3e... Tu poses tes nouveaux pots, voire nouvelle ligne [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] et après tu laches les chevaux, avac les réglages qui vont bien, voire l'addition de petit boitier, selon tes possibilités [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Bonnes Bourres [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Ma nouvelle monture

Message par elkaiz »

ouaip ! d'autant que pour un réglage tip top faudra le faire avec les pots adaptables ;)
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
le tirex
1400
1400
Messages : 561
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 23:35
Localisation : paris ( mais ch'ti de coeur)
Galerie de le tirex

Re: Ma nouvelle monture

Message par le tirex »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Rhooooo !!! Jolie !!

En plus c'est au pays des chetemis !!!
"le moteur des uns, fait le malheur des autres"

Avatar du membre
Chino
1400
1400
Messages : 45
Enregistré le : mar. 28 août, 2012 12:26
Localisation : Nooooooooooord
Galerie de Chino

Re: Ma nouvelle monture

Message par Chino »

Merci pour vos compliments et infos.
Je pense d'abord faire le débridage avec les pots d'origine car à la base la machine est donnée comme ça dans sa version constructeur avec ses 200 ch.
Ensuite, je ne mettrais que les silencieux juste pour l'esthetique, je ne cherche plus vraiment à gagner des cheveaux supp.
Je vais aller voir le topic sur le débridage, merci.
Vieux motard, motard raisonnable !!!
ImageImage

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Ma nouvelle monture

Message par elkaiz »

ce n'est pas qu'une question de chevaux. c'est clair que quand tu en a 200 entre les jambe, 10 de plus tu t'en cogne un peu [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

mais règlée comme ça elle tournera plus rond, ne surconsomera pas et le moteur appréciera. M'enfin ce n'est que mon avis hein ;)

quoi qu'il en soit profite bien de ta belle, elle claque bien comme il faut [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
Bullit13
1400
1400
Messages : 465
Enregistré le : dim. 13 janv., 2013 17:28
Moto : ZZR 1400 Speciale Edition
Kilométrage : 10
Galerie de Bullit13

Re: Ma nouvelle monture

Message par Bullit13 »

il faut tout de même effectuer un réglage sur banc, juste si on change que les silencieux ????
j'ai eu des milliers de son de cloches à ce sujet, c'est bien pour cette raison que j'hésite à les changer moi.
Le seul truc qui me pousse à investir, c'est le fait d'être dangereux car on ne m'entend pas arriver [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] , j'ai eu plusieurs fois cette remarques, et tous me conseil de les changer par sécurité [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Mais si c'est pour qu'elle tourne plus mal .... pffff je sais plus quoi faire [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
à part acheter une corne de brume pour dépasser en toute quiétude [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
1990 - 2010 Kawasaki ZZR, 20ans de passion ^^

elkaiz
1400
1400
Messages : 3878
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Ma nouvelle monture

Message par elkaiz »

en faite tu modifie la vitesse de sortie des gaz d'échappement, donc ça nécessite un réglage. Une trop grosse vitesse c'est pas bon, et trop de retenue, pas bon non plus :D

sur les ancien modèle à carbu, une simple synchro suffisait même s'il y avait plus à faire. Mais sur les injection alors la je ne sais pas trop.

Je sais que pour les 11 il est préférable d’investir car les silencieux d'origine ne sont vraiment pas au top de la qualité par exemple les miens on 35000km et je les vois se gondoler un peu déjà...Ensuite l'intéret de mettre des adaptable c'est de récup un peu de poney, d'avoir de spots de meilleurs qualité et surtout plus jolie tant à la vue qu'au son [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

bon apres des spécialiste sauront peut être ( surement ^^ ) mieux t'expliquer l'intéret de mettre des pots adaptable mais je pense avoir fait le tour sans entrer dans les détails que de toute façon je ne connais pas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
Chino
1400
1400
Messages : 45
Enregistré le : mar. 28 août, 2012 12:26
Localisation : Nooooooooooord
Galerie de Chino

Re: Ma nouvelle monture

Message par Chino »

De mémoire, la seule façon de rentrer dans les réglages d'injection et de mélange sur le 1400 est de passer par un power commander car le CDI reçoit les infos des sondes et calcule la cartographie avec le mélange adequat et ce dernier n'est pas modifiable en direct. Ce qui est certain, c'est que le fait de changer les pots modifie légèrement ce mélange et peut donner des trous à l'accélération dans les bas régimes, ce qui est d'ailleurs beaucoup plus perceptible lorsque l'on change la ligne complète. Il est vrai que les pots d'origine sont laids mais sont toutefois optimisés pour la machine.
Vieux motard, motard raisonnable !!!
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »