Je viens de faire ma vidange cet après midi, sur mon 1100 D de 95, vidange + filtre à huile, j'ai regardé sur le manuel et il est précisé que pour la vidange + filtre, il faut
rajouter 3.5 litres d'huile, chose faite avec respect de la quantité pile poile.
Du coup, j'en profite pour vérifier mon niveau de plusieurs manières différentes, sur la béquille après avoir coupé le moteur, sans la béquille, après 10, 30, 60 secondes etc etc .....
Et je viens de me rendre compte que moteur tournant au ralenti sur sol plat, sans béquille centrale mais moto posée sur ses roues en équilibre et bien le niveau est pile au milieu du mini et du maxi
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 Alors qu'en pensez vous
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) car c'etait le joint torique de la pompe à eau qui fuyait , heureusement que je l'aie ouverte car en plus un des deux roulements était mort
  car c'etait le joint torique de la pompe à eau qui fuyait , heureusement que je l'aie ouverte car en plus un des deux roulements était mort  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) donc comme je suis en train de changer les 16 soupapes +ressorts+chaine de distri j'aurais pu flinguer le moulbif après remontage
  donc comme je suis en train de changer les 16 soupapes +ressorts+chaine de distri j'aurais pu flinguer le moulbif après remontage  ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) mais la concession ma dit si l huile par sur ton pneus ar tu fera un soleil
 mais la concession ma dit si l huile par sur ton pneus ar tu fera un soleil ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)