une question pour les techs:
Voilà, mon roulement de direction est HS, billé, point dur dans le milieu, bon ,OK, on change...
Le truc, c'est qu'au démontage, je trouve le roulement INF complètement rouillé et plein de saloperie dans la douille de direction du cadre, genre sabloneux, bref, rien que du bon pour écourter la durée de vie de mes roulements.
En me penchant sur la question, au propre comme au figuré
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
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![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je vous joint un plan, on voit pas le trou dont je cause mais il se trouve dans le prolongement du repère 92045 et il éxiste des bouchons 92015.

Un avis?
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)