Venez et humez la bonne odeur d'huile de ricin et soyez chic, l'an dernier j’étais le seul 14, j'ai aussi croisé un 11 et un 600, y'avais plus de MV Agusta F4 que de ZZR sur le parking.
Je serais à Misano pour le GP d'Italie à cette date.
Comme je n'ai pas encore le don d'ubiquité, je ne pourrai pas encourager la belle Kawa verte préparée par Kiki
Mais j'y serais quand même par la pensée
V à tous
Philoux78
oui je serais la et cet annee 2 motos engagees 1 nouvelle pour l equipage masculin 1 kr d usine 170 kgs et 150 chevaux et moi je m occupe de la moto de l annee derniere dedier a 1 equipage feminin la moto pese 250 kg et devrais faire dans les 130 cv
Je viendrai te saluer KiKi (l'an dernier j'ai eu peur du sabre), si bien sur tu n'est pas trop occupé, car c'est des jours/nuits de folie chez Gilles HAMPE .
unix2097 a écrit :Je viendrai te saluer KiKi (l'an dernier j'ai eu peur du sabre), si bien sur tu n'est pas trop occupé, car c'est des jours/nuits de folie chez Gilles HAMPE .
V
oui je te confirme on boss 1 peu et on vas encore avoir des ombrella girls
Le kr est un 2 temps (un 500 la je pense), du même type que la yam 500 sambiase, ça a plus de chevaux que de kg, c'est livré avec des bras de rechange!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
unix2097 a écrit :Le kr est un 2 temps (un 500 la je pense), du même type que la yam 500 sambiase, ça a plus de chevaux que de kg, c'est livré avec des bras de rechange!
oui oui je vois bien mais j avais lu KR1, c est la petite soeur je suppose ? un 250 cm3 qui sors 60cv environ d'ou mon etonnement sur les 150cv
non ce n est pas 1 MOTEUR 2temps la kr est 1 MOTO qui a ete championne du monde a l epoque avec ROSSE comme pilote donc moteur 4temps 1166 CM3 avec le moteur du bol d or de l annee derniere qui marchais comme 1 avion consu a la maison
non la kr et la gg ont 1 moteur neuf mais la personne qui les remonte ces pas sa moi je doit regler la machine comme je peux avec le moteur qui a dedans malgre tout dans la kr ces notre moteur mais il a ete refait apres immola par l autre personne et depuis marche pas bien j ai les boules mais ces comme sa
J'ai vu que la KR à fait 2 et les filles 24 au général
j’espère que tu as bien profité
oui super week end a part le temps pourri a souhait sa nous a coute la victoire grosse infiltration d eau et bue dans le casque de christian oblige de coupe les gaz mais ces la course sinon les 2 motos on super bien marche
super content pour toi que les motos marchaient nikel!! comme le dit dnstouron au moins ta nuit a du etre plus calme ( au moins nivaux mecanique ) belle satisfaction du travail bien fait (au moins pour les reglages ).
matalex45 a écrit :super content pour toi que les motos marchaient nikel!! comme le dit dnstouron au moins ta nuit a du etre plus calme ( au moins nivaux mecanique ) belle satisfaction du travail bien fait (au moins pour les reglages ).
merci mathieu effectivement la nuit a ete calme sa fait du bien malgre tout la kr est 1 moto neuve pour sa premiere sortie 2 eme place ces top mais en dessous de ces capacitees il reste beaucoup de mise au point chassis sa vas nous occupes cet hiver