Bon, pour donnée suite, je penser poncer les pneus arriver a la maison mais la pas de bol il se son fait sur les 10 km du retour
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
les pneus se rode tous seul
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
, les 4/5 premier kilomètre suffi de balancer de droite a gauche a basse allure (50/60) après ont peut faire la même chose un peut plus vite , moi après 10/15 km j' étai déjà en confiance mais il me reste 3 cm de chaque coté du pneus donc je vais y aller progressivement mais en ligne droite déjà plus de problème ça c'est fait
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
en plus je suis content il ont netoyer mes jantes
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
elle brille maintenant certainement du au changement du plombage pour l équilibrage et de ce faite il ont du nettoyer les jantes