Bonjour
Pouvez vous m' indiquer ou se trouve le relais de clignotant sur le 1100 ZZR de 91.
Y a t il un moyen de le tester ?
S il est défectueux l' un d ' entre vous en aurait il un en rab à vendre ?
D ' avance merci.
Relais de clognotant 1100 ZZR
-
- 1100
- Galerie de scar
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
Re: Relais de clognotant 1100 ZZR
il est dans la coque arriere gauche ... c'est un gros cylindre a 2 bornes il me semble que c'est dans le coin du relai de demarreur

-
- 1100
- Galerie de scar
Oui, merci il est bien à coté du relais d ' alternanteur j' avais fini par le trouver ... lol
J'ai testé la borne il y a du jus .... le relais de clignotant doit etre HS je vais le changer. Si toute fois quelqu un en vend un je suis preneur.
Quelqu un peut il me dire combien de fiche à un relais de clignotant (ZZR de 91)
Car en le démontant je me suis apperçu que la cosse (type ampoule H4) sur laquelle est branché le relais comporte 3 fils alors que mon relais n' a que 2 fiches.
Sur le cablage de la RT aussi il n' y a que 2 fils de répertoriés.
Chez DAFY on me propose deux relais, lequel prendre ... avec 2 ou 3 fiches ?
Merci
J'ai testé la borne il y a du jus .... le relais de clignotant doit etre HS je vais le changer. Si toute fois quelqu un en vend un je suis preneur.
Quelqu un peut il me dire combien de fiche à un relais de clignotant (ZZR de 91)
Car en le démontant je me suis apperçu que la cosse (type ampoule H4) sur laquelle est branché le relais comporte 3 fils alors que mon relais n' a que 2 fiches.
Sur le cablage de la RT aussi il n' y a que 2 fils de répertoriés.
Chez DAFY on me propose deux relais, lequel prendre ... avec 2 ou 3 fiches ?
Merci
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
c'est normal tu as 3 bornes sur le plug mais 2 fiche sur le relais ... ca m'est deja arrivé de mal le branché ;)

-
- 1100
- Galerie de scar
Le relais était HS mais en branchant le neuf çà ne fonctionnait pas .... Je l' avais mal branché moi aussi ... lol.