Je voudrais savoir si quelqu'un de calé (nombreux sur le forum
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Voila je suis actuellement en phase de transformation esthétique de mon 14 noir /or de 2011.
J'aimerais savoir quelle taille maxi puis je atteindre sur mon pneu arrière et quel marque choisir,j'ai regardé sur plusieurs site et pour un 240 je dois changer mon bras oscillant ce qui pour l'instant n'est pas d'actualité, mais un pneu en 210/220 peut il etre monté en gardant le bras oscillant d'origine et est ce que cela va réellement modifier l'esthétique de mon 14.
Je cherche également une marque de jante , j'ai déja vu chez OZ ,ou sur d'autres site americains notamment le top "rcxhaust" ,mais n'a ton pas en france un fabricant de jantes style RCXHAUST ou autres?
Je cherche aussi des renseignement sur une marque d'échappement BROCK'S , a savoir la sonorité et la qualité du produit.
Et pour finir j'aimerais trouver un carter d'embrayage digne de ce nom pour changer celui d'origine .
Je vous remercie par avance e vos solutions , infos et autres idées en sachant que toutes mes questions ne sont pas dans la bonne catégorie.
Merci
LAWAL8