ca y est, j'ai recupere mon side la semaine derniere. kiki a fait un travail de dingue
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
, le moteur est neuf (avec ses ameliorations
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
) et il m'a revu la partie cycle. c'est que du bonheur, on est partie 5 jour en vaccance avec (+ la remorque) ca tracte incroyable ( meme en rodage limité a 4000 tours!!), vidange des 800 kms faite cette apres midi, reste a continué le rodage tranquilement!!! un enorme remerciment a kiki, je croyais que ca n'existait plus des gens comme ca, un tres grand boss de la moto avec une grande passion, super sympa et surtout tres accessible ( souvent les gens qui on autant de connaissance et travail aussi bien, et bien ils sont dans le grand monde de la moto ( sur circuit souvent), pas accessible pour les particuliers comme nous ), bon j'arrete la je pourrais en parler des heures, et ma fille aussi ( a 4 ans y a pas une journée ou elle ne parle pas de philippe!!). mon fils aussi mais a 2 ans c'est surtout les motos qu'il y a dans l'attelier

!!
c'est sur tout les 2 roue que j'aurrais iront chez kiki
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
!!!!!
encor quelques truc a voir cet hiver sur la bete et il sera neuf, mais a moitier prix!!! et vu le plaisir qu'on prend avec je pense qu'il va faire quelques milliers de kms avec nous!