![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
J'ai demandé à tout hasard à AMV si mon 11 pouvait être assuré en collection et la réponse a été ...... oui bien sur si elle à plus de 15 ans
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
J'ai également posé la question pour mon ZX6R de 1996 et même réponse
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Même question et même réponse pour mes Golf GTI de 86 et 88.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Résultat des courses, mon 11 est assuré pour la somme exorbitante de 74€ par an
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Celle qui me côute le plus cher est mon ZX6R car j'ai déclaré une valeur de 3.000€ ce qui me fait payer 144€ par ans
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
A ceux qui se posent les questions concernant les restrictions d'usage avec une assurance collection, il n'y a pas de différences avec un contrat normal SAUF :
- Interdiction de prêter le véhicule mais c'est déjà le cas avec certaines assurances normales
- Interdiction d'aller travailler avec contrairement à une assurance normale qui prend en charge le trajet aller/retour domicile/travail.
- Obligation d'avoir un véhicule (2 ou 4 roues) assuré normalement.
Pour le reste, je peux utiliser mes montures comme bon me semble et faire 100.000 kms/an si je veux
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Je n'ai pas hésité une seule seconde.
Conclusion : avec des tarifs comme ça, la famille risque encore de s'agrandir mais chut

V à tous
Philoux78
PS : si l'endroit où j'ai posté ne convient pas, je remercie par avance un gentil administrateur de déplacer mon message dans la section idoine
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)