![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Merci à tous pour votre accueil !!!
@Philoux Oui en commençant par le 600 cela me laisse le temps de voir venir. Mais dans les grandes sœurs de la mienne seul le 1400 me plait LOL. Oui je sais je ne choisis pas la plus moche ;) ni la plus vieille.
L'autre jour j'en ai vu une garée à la Cité. Du coup je suis allée me poster à côté pour voir la hauteur de selle...ça pourrait le faire
Mais bon ce n'est pas pour de suite.
@Michel Ben en fait lorsque j'ai passé mon permis le pseudo c'était pour les 2. La taille et le manque d'expérience. Aujourd'hui j'ai gardé le pseudo car je n'ai pas grandi (il parait qu'à mon âge ce n'est plus la peine d'espérer hi hi). Par contre lorsque je roulais avec ma belle c'était été comme hiver (avec une préférence pour l'hiver d'ailleurs car elle tient chaud la bougresse en été!) donc j'ai acquis de l'expérience.
@Jenny Oui c'est clair que trop grand ce n'est pas top non plus en moto. Un ex à moi fait 1,95m et c'est galère sur presque toutes les motos. A part de taper dans les RT, Varadero ou les motos du même genre LOL.
Et sinon j'ai retrouvé des photos de mon ZZR je vais donc les poster.
Ah oui ! Pas d'autocollant sur le mien Philoux ;)