au revoir
- dosequis34
- 1400
- Galerie de dosequis34
au revoir
Après un très gros crash avec ma zzr 1400, il y a peu de chances que je retourne sur ce type de motos (déjà planté avec une cbr1100xx)
Vu son état irréparable et après 10 longs jours d'hosto, j'ignore encore si je re-roulerai en moto.
Je n'ai pas beaucoup posté ici, mais je venais très régulièrement, et j'ai trouvé sur ce forum les rponses a toutes les questions que je me suis posé sur ma zzr.
Merci a tous
Manu
Vu son état irréparable et après 10 longs jours d'hosto, j'ignore encore si je re-roulerai en moto.
Je n'ai pas beaucoup posté ici, mais je venais très régulièrement, et j'ai trouvé sur ce forum les rponses a toutes les questions que je me suis posé sur ma zzr.
Merci a tous
Manu
- ZZRaoul
- 1400
- Galerie de ZZRaoul
Re: au revoir
Salut
Merdouille, bon courage à toi
…
Remets-toi bien.
Kenavo
Mike
Merdouille, bon courage à toi
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Remets-toi bien.
Kenavo
Mike
ZZR un jour… ZZR toujours !
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Galerie de Philoux78
C'est le genre de nouvelle que l'on n'aime pas apprendre
Désolé pour ta belle mais heureusement que tu es encore là pour en parler
Prend ton temps pour te remettre et dans quelques temps, tu reverras sûrement ta position vis à vis de la moto
Ce n'est pas parce que tu n'as plus de moto que tu dois abandonner le forum
Certains n'ont plus de motos ou bien sont passés à l'ennemi (Tondeuse, Piano à queue, Suzekiki, etc ...) et ce n'est pas pour ça qu'ils ont abandonné le forum.
Bon rétablissement.
Philoux78
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Désolé pour ta belle mais heureusement que tu es encore là pour en parler
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Prend ton temps pour te remettre et dans quelques temps, tu reverras sûrement ta position vis à vis de la moto
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ce n'est pas parce que tu n'as plus de moto que tu dois abandonner le forum
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Bon rétablissement.
Philoux78
Modifié en dernier par Philoux78 le dim. 04 août, 2013 16:14, modifié 1 fois.
Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
C'est pas super agréable de lire ça
mais comme le souligne philoux78, c'est toujours bien de pouvoir l'écrire;
Bon courage et bon rétablissement. la moto tu en reprendra une quand l'envie sera trop forte
mais comme le souligne philoux78, c'est toujours bien de pouvoir l'écrire;
Bon courage et bon rétablissement. la moto tu en reprendra une quand l'envie sera trop forte
- Nono17
- 1400
- Moto : ZZR 1400 SE, 2013, noire bandes vertes
- Kilométrage : 6648
- Galerie de Nono17
Courage et rétablit toi vite. Pour reprendre la moto, ne te fais pas de soucis. Si tu n'as pas de séquelles physiques, tu y reviendras. Je sais de quoi je parle ayant été confronté à cela.
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
- zzr1100vendée
- 1100
- Galerie de zzr1100vendée
surtout l'important c'est que tu sois là pour en parler. Ne quitte pas le forum ton expérience est une nécessité pour nous tous.
- Bullit13
- 1400
- Moto : ZZR 1400 Speciale Edition
- Kilométrage : 10
- Galerie de Bullit13
Triste nouvelle, bien que l'on soit quand même content de pouvoir te lire, même si tu arrêtes la moto ( provisoirement j'espère ) mais que cela n'empêche en rien de venir nous rendre visite ici ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
1990 - 2010 Kawasaki ZZR, 20ans de passion ^^
- dosequis34
- 1400
- Galerie de dosequis34
j'ai encore une enduro, et je reste un passionné inconditionnel de moto.
j'ai de grosses pressions familiales pour ne pas continuer, car c'est mon 2e gros crash (je roule pourtant en gros cube depuis 1989)
c'est pour cela que je pense que même si j'arrive a reprendre une machine, je n’irai probablement plus vers des monstres de 200ch
la zzr et la xx sont les meilleures machines que j'ai possédé, j'ai pourri des bmw1000rr et des hayabusas avec ma belle zzr et la liste est longue, mais il est temps pour moi d’arrêter de chercher a avoir la plus grosse :-)
je me suis crashé a faible vitesse sur petite route, j'ai toujours pas compris comment. les gendarmes ont noté une plaque de gravier en sortie de courbe qui m'aura probablement fait perdre l'avant, mais malgré mon expérience, je n'ai rien pu faire.
est-ce qu'une moto plus legere aurait ete plus controlable? je l'ignore, mais dans tous les cas je ne prends pas mon pied a 300 km/h, et une moto de 100ch permet déja pas mal, c'est l'argument que je vais utiliser pour justifier le rachat d'une nouvelle moto.
la zzr est fantastique et je sais maintenant qu'elle constituera l'apogée de mon expérience moto, avant de finir un jour sur une gs ou pire une harley :-)
j'ai de grosses pressions familiales pour ne pas continuer, car c'est mon 2e gros crash (je roule pourtant en gros cube depuis 1989)
c'est pour cela que je pense que même si j'arrive a reprendre une machine, je n’irai probablement plus vers des monstres de 200ch
la zzr et la xx sont les meilleures machines que j'ai possédé, j'ai pourri des bmw1000rr et des hayabusas avec ma belle zzr et la liste est longue, mais il est temps pour moi d’arrêter de chercher a avoir la plus grosse :-)
je me suis crashé a faible vitesse sur petite route, j'ai toujours pas compris comment. les gendarmes ont noté une plaque de gravier en sortie de courbe qui m'aura probablement fait perdre l'avant, mais malgré mon expérience, je n'ai rien pu faire.
est-ce qu'une moto plus legere aurait ete plus controlable? je l'ignore, mais dans tous les cas je ne prends pas mon pied a 300 km/h, et une moto de 100ch permet déja pas mal, c'est l'argument que je vais utiliser pour justifier le rachat d'une nouvelle moto.
la zzr est fantastique et je sais maintenant qu'elle constituera l'apogée de mon expérience moto, avant de finir un jour sur une gs ou pire une harley :-)
- chris33
- 1400
- Galerie de chris33
- pinoux
- 1100
- Moto : 1100 de 1998
- Kilométrage : 56000
- Galerie de pinoux
bon rétablissement ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
missile sol-sol vitesse mach 2 et la tête en feu ;-)
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite
- michel51
- Kawa Lover
- Moto : Kawasaki ZX10r noire
- Galerie de michel51
Bonjour,
c'est vrai que ça nous plonge dans une réalité qui peut arriver à chacun de nous malheureusement, on aime pas y penser c'est pourquoi je pense que ce n'est pas très agréable de lire ce poste, mais cela a le mérite de nous mettre face aux risques encourues lorsqu'on " enfourchent " nos motos, non seulement il faut faire attention à notre conduite mais anticiper la conduite des autres...
Je te souhaite sincérement un bon rétablissement, dis toi que certains n'ont pas eu ta chance, le matériel c'est très ennuyeux de le voir détruit, mais la vie n'a pas de prix.
Amicalement.
c'est vrai que ça nous plonge dans une réalité qui peut arriver à chacun de nous malheureusement, on aime pas y penser c'est pourquoi je pense que ce n'est pas très agréable de lire ce poste, mais cela a le mérite de nous mettre face aux risques encourues lorsqu'on " enfourchent " nos motos, non seulement il faut faire attention à notre conduite mais anticiper la conduite des autres...
Je te souhaite sincérement un bon rétablissement, dis toi que certains n'ont pas eu ta chance, le matériel c'est très ennuyeux de le voir détruit, mais la vie n'a pas de prix.
Amicalement.
http://motoexaltation.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- jejeonfire
- 1400
- Galerie de jejeonfire
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Il vaut mieux une Suze glacée qu'une Suz cassée...
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Bon rétablissement.
Ca va mieux maintenant ?
Prends ton temps et tu verras si un jour tu voudras remonter sur une moto.
Sinon, tu peux aussi te mettre à la piste (là au moins, pas de plaque de graviers en sortie de courbe).
V
Titi
Ca va mieux maintenant ?
Prends ton temps et tu verras si un jour tu voudras remonter sur une moto.
Sinon, tu peux aussi te mettre à la piste (là au moins, pas de plaque de graviers en sortie de courbe).
V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Bon rétablissement, et te laisses pas faire par des pressions familiales, si tu te sents capable de reprendre la meule, fais le ! non mais ... ( je plaisante, la famille c'est sacré
mais il y a peu etre une solution intermédiaire qui puisse contenter tt le monde .... )
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
- dosequis34
- 1400
- Galerie de dosequis34
pour l'instant je regarde une petite moto raisonnable et pépère... un truc "petit bras"
bref une machine de 100ch légère et facile

bref une machine de 100ch légère et facile

-
- 1100
- Galerie de Mat93
Tout d'abord, content que tu sois là pour en parler !!
Et surtout bon rétablissement![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Et surtout bon rétablissement
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
Une hypermot' de chez ducat' t'appel ça une moto raisonnable et pépère ?
Bon rétablissement a toi, que tu ai un 1400 ou meme une 125 sur les graviers en courbe c'est tout le monde au tas... C'est arriver a un pote a moi en Ducati 900ss... De retour de balade et vlan... Gravierland mal signalé.. Donc oubli vite ces vilains petits cailloux et oriente vers un joujou, plus léger et joueur , moins de chevaux et plus de fun, ça sera rassurant pour ton entourage si tu montre "patte blanche " avec une bécane plutôt qu'un lanceur de satellite
Faut se rappeler l'essentiel de notre plaisir... Un guidon un moteur et roule ma poule![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Bon rétablissement a toi, que tu ai un 1400 ou meme une 125 sur les graviers en courbe c'est tout le monde au tas... C'est arriver a un pote a moi en Ducati 900ss... De retour de balade et vlan... Gravierland mal signalé.. Donc oubli vite ces vilains petits cailloux et oriente vers un joujou, plus léger et joueur , moins de chevaux et plus de fun, ça sera rassurant pour ton entourage si tu montre "patte blanche " avec une bécane plutôt qu'un lanceur de satellite
Faut se rappeler l'essentiel de notre plaisir... Un guidon un moteur et roule ma poule
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)