La carte des membres étant plus que vieillissante et dans un design du siécle dernier, j'ai encore emprunté les codes de Schwonp administrateur du forum GPZdreamteam pour avoir une carte plus présentable
Sur cette carte, pas besoins de compte de connexion ou autre, c'est transparent pour vous tant que vous êtes connectés sur le forum.
Cette carte vous permet de faire
- des recherches par le speudo du forum
- de trouver un trajet pour vous rendre chez un membre du forum ( attention les trajet sont fournis par googleMap donc pas fiable à 100% )
Pour y accéder un nouveau bouton est apparu dans la barre de navigation a coté de la galerie sinon c'est aussi accessible d'ici : La carte des Membres
A vous de jouer et de découvrir ce nouvel outil
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Afin d’éviter des erreurs de localisation, avant d'appuyer sur le bouton "Enregistrer ma position" il faut au préalable avoir appuyé sur le bouton "rechercher ma ville".
Et ce même si votre ville apparaît dans la case à coté de "rechercher ma ville"
En clair sur la page "Ajouter ma position" il faut suivre les 2 étapes dans l'ordre
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)