J'ai pris possession de ma nouvelle moto vendredi 30 août 2013, un Kawa ZZR 1400 2013.

Excellente moto, onctueuse, vive, coupleuse... c'est du régal à conduire, je prends un pied monstrueux, chaque mètre parcouru c'est du bonheur, tout tombe sous la main nickel... vivement que le rodage se fasse que l'on puisse enclencher un peu plus ;)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=vxYGTWPYZpA[/video]
Il lui manque le pack performance. Il est commandé mais toujours aucune nouvelle de la part de mon concessionnaire... en tout cas, ça ne m'empêche pas de prendre mon pied à bord même si j'avance po ;)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 
   ils se sont b ien foiré dessus kawa quand même xD
  ils se sont b ien foiré dessus kawa quand même xD

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) top j'adore les flancs soulignés en vert elle est vraiment belle
 top j'adore les flancs soulignés en vert elle est vraiment belle![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) si le portefeuille le permet encore ^^
  si le portefeuille le permet encore ^^

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Attention pierrot, je crois qu'il cherche le manuel utilisateur et pas le manuel atelier.
 Attention pierrot, je crois qu'il cherche le manuel utilisateur et pas le manuel atelier.