Voila mon ZZR 1400 qui remplace mon 1100 cbr XX depuis quelques mois, c'est un modèle de 2009 avec 46300 km au compteur. Elle est en full avec selle perso, double sortie devil, top bloc et bulle hp que je vais bientôt remplacer par la sport touring de zero gravity.
Il vaut mieux une Suze glacée qu'une Suz cassée...
Bien belle titine
Un gros pied à son guidon Pourrais tu faire en sorte de nous poster la photo 1 dans le bon sens, Merci de ta compréhension (on ne peut pas la retoucher puisqu'elle n'est pas dans la galerie)
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Oups désolé pour la 1ere photo mais je vois que qq1 de plus doué que moi la fait ..... sinon je trouve forcément plus de couple sur le 1400 que sur le 1100, mes deux machines ont toujours étaient en full mais la ZZR est une vrai catapulte niveau sensation ....par contre le confort est meilleur sur la CBR car plus protectrice au niveau du carénage et de la bulle (sur la CBR aussi j'avais une bulle haute) et le frein couplé de Honda est un vrai régal (moto freine à plat en toutes circonstances). Sinon coté look y a pas photo la ZZR en impose vraiment mais si j'avais les moyens je reprendrais bien en doublon un XX car c'est sans doute la moto la plus homogène que j'ai connu....
Jéjéonfire à l'amende, si on te croise, c'est toi qui paye la 1ere
Allez prends ton pieds dessus , et niveau homo, les gènes n'y sont pour rien, c'est le plaisir qui commande, comme en meule >>> après essayes un 1200, et tu verras ton XX aura du plombs dans l'aile, même si je t'accorde le fait qu'elle soit belle et que c'est une très bonne machine
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Bien volontiers pour faire un jour un essai du 1200, quitte à me faire pleins d’amis ici j'ai toujours entendu dire que le zzr 1200 était plus lourd,plus pataud à emmener que le 1100 XX .............
eh zut je vais me faire ban
jejeonfire a écrit :sinon je trouve forcément plus de couple sur le 1400 que sur le 1100, mes deux machines ont toujours étaient en full mais la ZZR est une vrai catapulte niveau sensation ....par contre le confort est meilleur sur la CBR car plus protectrice au niveau du carénage et de la bulle (sur la CBR aussi j'avais une bulle haute) et le frein couplé de Honda est un vrai régal (moto freine à plat en toutes circonstances). Sinon coté look y a pas photo la ZZR en impose vraiment mais si j'avais les moyens je reprendrais bien en doublon un XX car c'est sans doute la moto la plus homogène que j'ai connu....
Merci pour ta réponse jejeonfire, je trouve intéressant d'avoir des compartatifs entre motos... et d'avoir des retours sur le ressenti des possesseurs de différentes motos, car qui n'est plus à même d'en parler qu'eux...du reste cette expérience peut servir aussi aux futurs acquéreurs...
Une classique selle confort de chez Bagster, je peux largement faire 3h de routes sans avoir mal au cul - pour moi le 1er achat indispensable sur une meule !
jejeonfire a écrit :Une classique selle confort de chez Bagster, je peux largement faire 3h de routes sans avoir mal au cul - pour moi le 1er achat indispensable sur une meule !
Je suis d'accord, j'ai aussi une confort sur la mienne.
Juste je trouvais assez grand ton appui arrière