J'ai une petite question toute simple. comment procède t on pour régler le shiftlight sur le ZZR 2012/2013 ? on peut faire un réglage sur deux minveau, mais je ne comprends pas à quoi ça sert, surtout le premier niveau... celui sur le second, pas de problème... mais le premier, il sert à rien en fait ? et comment régler tout ça ? ;) merci pour votre aide
Le premier tu le mets pour le passage de vitesse que tu veux(au couple par exemple) et le deuxième avant le rupteur. Pour ma part je ne m'en sert pas sauf sur mon vmax
c'est marrant car lorsque je fais le réglage à l'arrêt ça clignote bien (fixe sombre, fixe vif, clignotement), mais quand je roule, rien ne s'allume :( d'où mon interrogation... en même temps, en plein rodage je ne dépasse pas les 5500tr/mn mais le premier je l'ai réglé à 3500tr/mn et je ne vois jamais rien s'allumer...
De mémoire, il y en a un pour t'indiquer de changer de vitesse, et l'autre pour ré-embrayer une fois la vitesse passée.
Donc, vu que tu es en rodage, tu ne monte pas dans les tours avant de changer de vitesse. Puis ensuite, attends-tu les 3500 pour lâcher ton levier d'embrayage une fois la vitesse passée ?
french74 a écrit :De mémoire, il y en a un pour t'indiquer de changer de vitesse, et l'autre pour ré-embrayer une fois la vitesse passée.
Donc, vu que tu es en rodage, tu ne monte pas dans les tours avant de changer de vitesse. Puis ensuite, attends-tu les 3500 pour lâcher ton levier d'embrayage une fois la vitesse passée ?
marrant ce que tu décris... ;) mais je vais tester ;) forcément que non je n'attends pas d'être à 3500tr/mn, quand on passe un rapport on lâche l'embrayage quasiment immédiatement, non ?
french74 a écrit :De mémoire, il y en a un pour t'indiquer de changer de vitesse, et l'autre pour ré-embrayer une fois la vitesse passée.
marrant ce que tu décris... ;) mais je vais tester ;) forcément que non je n'attends pas d'être à 3500tr/mn, quand on passe un rapport on lâche l'embrayage quasiment immédiatement, non ?