en rentrant je me suis aperçu que j' avais un fort guidonnage à 80 km/h
en dessous de 80 rien et à partir de 90 plus rien non plus
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
j' ai toujours le plomb sur la jante !!!!
si vous avez des idées je suis preneur
Un 1100 c'est 2.9 avant et arrièrebubu a écrit :2.4 avant et 2.9 arrière ca suffit largement.
sa m'est déjà arriver aussi avec ma bm, j'avais fait monter des jantes alu et pneus neuf a feuvert en rentrent chez moi, a 80 km/h comme toi mon volant bouger de gauche a droite (sa commencer a 80 jusqu'a a 90km/h mais pas en dessous de 80 et ni audessu de 90) j'ai étai chez bm, il ont mis ma voiture sur le pont et il bouger la roue de gauche a droite a la main avec un jeux de 3 cm en faite a feuvert il ont mal serrer ma roue av droite (un stagiaire certainement) résultat sa ma couté un triangle de direction car trop dangereux de me laisser repartir comme ca 1400 frs de réparation heureusement il avait mon model.
je suis retourné a feuvert avec la facture, il mon dit c'est pas de notre faute ont peu rien faire puis qui vous dit que c'est nous!! (par contre il bien pris mes 16 000 frs bande c..) et sa pouvez être que eux car ma voiture n'avais aucun souci surtout que la veille j'avais fait 600 km pour rentrer du taf
+1100Philoux78 a écrit :Un 1100 c'est 2.9 avant et arrièrebubu a écrit :2.4 avant et 2.9 arrière ca suffit largement.![]()
![]()
J'ai essayé avec moins de pression et j'ai pris peur![]()
![]()
Mais c'est vrai que je ne suis pas un pilote![]()
![]()
V à tous
Philoux78
dnstouron a écrit :j'ai le même soucis sur toute mes motos, c'est moi qui ne m'assois pas correctement sur la selle et je suis décale sur la droite ... du coup quand je lâche le guidon la moto tourne à droite ...
Je sais tu va encore dire lui il va sortir une bétise, mais pourquoi pas avec un pied a coulisse, tu prend les cotes de chaque cotéelkaiz a écrit :dnstouron a écrit :j'ai le même soucis sur toute mes motos, c'est moi qui ne m'assois pas correctement sur la selle et je suis décale sur la droite ... du coup quand je lâche le guidon la moto tourne à droite ...c'est vrai ? :D
je vais controler ma roue arrière, mais si on ne peut pas se fier aux graduations, je fais comment ? :s
PERso...je le fais en plusieurs fois au ressenti des réactions de la machine.... tout simplement...Après... ce n est que ma facon de faire...elkaiz a écrit :dnstouron a écrit :j'ai le même soucis sur toute mes motos, c'est moi qui ne m'assois pas correctement sur la selle et je suis décale sur la droite ... du coup quand je lâche le guidon la moto tourne à droite ...c'est vrai ? :D
je vais controler ma roue arrière, mais si on ne peut pas se fier aux graduations, je fais comment ? :s