![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
heuresement j'en est pas
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Titi a écrit :C'est légèrement exagéré.
C'est le collecteur qui est en ferraille non inox qu'il faut surveiller à partir de 50 000 km.
Pour y pallier, c'est de l'adaptable ou une ligne de 1200 (collecteur en inox).
Rassures toi, le 1400 qui est vendu dans les 16000 € neuf a aussi le collecteur qui rouille (pour moi en 3 ans /24000 kms) ... et aussi sous la selle, certaines pièces métalliques peintes en noirs (guidon, embouts, rétros) vieillissent mal également, mais le rapport performances/prix reste tout de même intéressant pour celui qui préfère sa ligne a celle de l'Hayabusa (pas en 106cv).mzzr a écrit :merci pour l éclaircissement mais je trouve dommage que cela s abime aussi vite pour ceux qui en ont car au prix d'achat de la moto (en neuf) je connais pas le prix du 1100 en neuf mais il devais certainement dépasser les 10 000€ donc il aurai pus trouver une autre solution que le fer ou un traitement spécial