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Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
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bjr d un petit nouveau 49

Message par jjaaxx49 »

slt a tous
j ai perdu mon mot de passe loll mais je suis venu y a quelques mois mais c est pa grave hein ;)
je suis laurent d angers, je possede une zr7 que jessaye de vendre pour me cibler plus sur une 600 ou 1100.
j ai tester la 600 un peu, j apprecie bcp...j attend vos avis eclaires sur la question
sinon jsuis agent hospitalier, marié, enfants, chat, tv, lave linge....
a bientot j espere
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elkaiz
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par elkaiz »

re salut alors :D

j'ai eu un 600E et la j'ai un 1100D. Les deux sont des zzr, mais elles n'ont rien à voir à la conduite. Mis à part le confort qui est très bien sur les deux, le 600 "vit" dans les tours, des que tu passe les 7000 8000 t/m, elle part comme une balle, de plus elle est assez légère 240kilo me semble. Le 11 c'est déjà 270 kilos, mais c'est aussi un super couple et un moteur qui demande à partir des les premier t/m. Le 11 c'est un rail, ça pousse fort, ça freine fort et tu te sent jamais inquiété avec, sauf en grosse ville ou tu passe un peu pour un con parce que toi tu ne peux pas te faufiler partout partout :D Si tu aime faire t'es entretiens toi même, le 11 est plsu accessible que le 6, surtout au niveau du haut moteur.

J'espère t'avoir un peu aidé ;)
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par Ralph57 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Bienvenue à toi et ta bécane sur le site de référence des ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Tu vas trouver ici tout ce dont tu as besoin pour ta belle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par Lesquine »

Bienvenue sur forum [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et je rajouterai que le 11OO est lourd à l'arrêt donc attention ou tu te gares, le centre de gravité est haut perché,il peut vite t’entraîner à terre.Le 1200 et 1400 sont beaucoup plus maniable à l'arrêt. Ensuite, le 1100 dans les enfilades de virages, comme dit " elkaiz " c'est un rail si tu ne pousses pas pas sur le guidon, c'est là que tu comprends bien quand le moniteur moto école te disait de pousser sur le guidon contre braquer, ça peut surprendre au début. Pour le freinage, ça freine mais sans plus, à haute vitesse c'est très limite [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Après on peut améliorer pour pas cher et je pense que c'est à faire!!!!
Sinon, un ZZR 1100 c'est que du bonheur et pour longtemps [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je n'ai pas essayé de 600 donc .......?????
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Message par olivier03 »

et un de plus dans la famille zzr bienvenue
vaux mieux 200 chevaux sous un selle qu'un ane dessus!!

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Message par Scott russell »

Re salut et re bienvenue chez toi!!

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Message par zzr1100vendée »

bonjour et bienvenue a toi chez les zzristes

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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par dnstouron »

Salut et bienvenue ici
_moto4_

Si tu as perdu ton mot de passe c'est pas un soucis;
Tu te rappel de ton speudo ou de l'adresse mail que tu as utilisé ? si oui on passe en MP et je te remet tout bien comme il faut [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par jjaaxx49 »

merci pour tout ces msg c sympa
pour le mot de passe c bon je la i change
je m oriente plus vers une 600, la 11 niveau poid me fait un peu peur, je vais essayer d en trouver une dans la region, si vous avez des tuyau, je suis preneur;)
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michel51
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par michel51 »

Bonjour et Re bienvenue sur le forum!

Un petit avis :

La 600 est une bonne machine, fiable, assez rapide et sans gros problème, mais la 1100, ça n'a rien à voir :

Plus lourde certes, moins manoeuvrable dans les virolos : oui, quoique [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] , mais beaucoup plus coupleuse, plus rapide, c'est un rail, une enclume à vitesse sur les autoroutes autorisées, surtout en Allemagne où certaines portions ne sont pas limitées, et puis pour doubler c'est plus sécurisant vu la puissance, j'enfonce le clou en te disant que les modèles se trouvent parfois, voir souvent à des prix similaires, alors sans sectarisme la 1100 peut s'avérer être un meilleur choix, sauf tu fais partie des personnes n'ayant pas la morphologie pour la manier...
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par jjaaxx49 »

je l ai jamais tester , je ne sais pas en fait.....ce qui me fait peur c est de lire que les fautes sont pas pardonnable niveau virage et hauteur de selle, je veux dire par la je ne veux pas etre stresser en pilotant quoi...donc je prend tout vos conseils, si je me decide pour une 1100, niveau assurance est ce raisonable?(4ans moto et 24ans voiture) et quel annees sont les meilleur, d apres ce que j ai lu, certaine annees sont a eviter a cose des vitesses apparemment?
je dois vous embeter avec toutes ces question, dsl
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par michel51 »

jjaaxx49 a écrit :je l ai jamais tester , je ne sais pas en fait.....ce qui me fait peur c est de lire que les fautes sont pas pardonnable niveau virage et hauteur de selle, je veux dire par la je ne veux pas etre stresser en pilotant quoi...donc je prend tout vos conseils, si je me decide pour une 1100, niveau assurance est ce raisonable?(4ans moto et 24ans voiture) et quel annees sont les meilleur, d apres ce que j ai lu, certaine annees sont a eviter a cose des vitesses apparemment?
je dois vous embeter avec toutes ces question, dsl
Non tu ne nous embêtes pas, sinon pourquoi serions nous sur un forum? c'est du partage...

Les fautes sont pas pardonnables sur beaucoup de motos, tout dépend de la faute, sur la 1100 ni plus, ni moins que sur les autres, sur ce point comme sur d'autres il faut relativiser, il faut SURTOUT essayer et te sentir à l'aise, c'est ton ressenti qui compte, le reste c'est du blabla.

Je crois qu'il faut viser minimun l'année 1994, au fure et à mesure la moto a été améliorée, les plus récentes sont encore mieux, mais apparemment la puissance a été légèrement réduite par rapport aux premières, c'est ce qui ressort dans les forums et chez les spécialistes.

Pour l'assurance il faut te renseigner, mais je crois que c'est la catégorie qui détermine prioritairement le prix, ensuite la puissance, et les accidents, les vols sur telles machines, la cylindrée intervient ensuite, mais parfois j'ai eu le cas, tu paies moins cher pour une 1000 que pour une 600 par rapport à tous ses éléments et notamment la catégorie. J'espère avoir répondu en partie à tes questions, et les collègues seront là le cas échéant pour ajouter, infirmer ou confirmer.

N'oublie pas l'essentiel est de te sentir à l'aise sur ta monture, si tu as peur ou si tu as des apréhensions ne la prend pas...
Modifié en dernier par michel51 le sam. 14 sept., 2013 15:52, modifié 1 fois.
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Message par dnstouron »

ON va dire que les ZZR 600 et 1100 accusent le poids des ages et leur partie cycle au top lorsqu'elles sont sortie, ne font plus vraiment partie des critères actuelle.
On va dire que le 11 même si en roulant on sent pas le poids, arriver un poil trop vite dans un virage te mettra plus en difficulté qu'avec le ZZR 600 et le ZZR 1400 par exemple. Mais c'est pas pour ça qu'il sera dangereux

Je m'inscrit en faut concernant la puissance, les ZZR 1100 ont toujours etait plus puissant au fil des années. C'est juste que la puissance arrive plus en douceur sur les dernier models que sur les 1er et du coup ça donne cette impression.
Sinon elles font toutes 106cv ...
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Message par michel51 »

dnstouron a écrit :ON va dire que les ZZR 600 et 1100 accusent le poids des ages et leur partie cycle au top lorsqu'elles sont sortie, ne font plus vraiment partie des critères actuelle.
On va dire que le 11 même si en roulant on sent pas le poids, arriver un poil trop vite dans un virage te mettra plus en difficulté qu'avec le ZZR 600 et le ZZR 1400 par exemple. Mais c'est pas pour ça qu'il sera dangereux

Je m'inscrit en faut concernant la puissance, les ZZR 1100 ont toujours etait plus puissant au fil des années. C'est juste que la puissance arrive plus en douceur sur les dernier models que sur les 1er et du coup ça donne cette impression.
Sinon elles font toutes 106cv ...
Je suis d'accord elles font toutes normalement 106 cv en France, mais un mécano Kawa m'a précisé moto en full, sur les 1100, on arrive à plus de puissance avec les anciennes que sur les derniers modèles, en fait ce n'est pas inscrit dans le marbre...
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Message par Philorne »

Re-bienvenue sur le forum ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par jjaaxx49 »

merci michel pour ttes ces infos, c est un peu plus rassurant alors, c vrai que moi avec une zr7 c pas du tout la meme conduite.
le mieux est d en essayer une et voir bien evidemment par moi meme.
j ai vendu mon zr7 logiquement pour 1500 euros, je pense que ca doit etre suffisant pour une monture en 600 ou 1100 le cas echeant.
pour les 600, apres 94 aussi pour les modele?
j ai vu cette annonce la....monture splendide apparement
http://www.leboncoin.fr/motos/531272023.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
mais un peu loin de chez moi pour la tester (250km), vous en pensez quoi?
sinon j ai vu que les thundercat etait pas mal? me huez pas hein loool, des avis?
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par michel51 »

jjaaxx49 a écrit :merci michel pour ttes ces infos, c est un peu plus rassurant alors, c vrai que moi avec une zr7 c pas du tout la meme conduite.
le mieux est d en essayer une et voir bien evidemment par moi meme.
pour les 600, apres 94 aussi pour les modele?
j ai vu cette annonce la....monture splendide apparement
http://www.leboncoin.fr/motos/531272023.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
mais un peu loin de chez moi pour la tester (250km), vous en pensez quoi?
sinon j ai vu que les thundercat etait pas mal? me huez pas hein loool, des avis?
Bonjour à toutes et tous,
oui le mieux est d'essayer...

pour les 600 ZZ-R je ne les connais pas assez, donc les années, je laisse ça aux spécialistes, j'en ai seulement essayé 2, mais je les connais moins que les 1100.

Pour la thundercat, j'ai eu une moto dans le genre ( 600 FZR - R de 1995 ) la thundercat est le modèle qui a suivit, elle est plus lourde que son antécédente, l'avant a changé ne comportant plus 2 phares, le carénage aussi, plus moderne et légèrement moins preformante car plus lourde, je l'ai essayé, c'est bien mais je préfère de loin la 600 ZZ-R, par contre la 600 FZR-R est une véritable bombe, même sans être en full, elle est hyper légère, ce moteur est issu de la compétition, c'était en son temps une véritable référence, elle est plutôt jolie, si tu dois prendre une Yam, entre la thundercat et la 600 FZR-R, il n'y a pas photo.

Pour la 1100 du bon coin, sur " le papier " c'est flatteur, elle n'est pas donnée certes, mais d'après les éléments ça m'a l'air justifié, par contre ce n'est pas légal au sens de la loi comme toutes les motos d'après 1989 il me semble, sans être sûr, mais ce qui est sûr c'est qu'actuellement les motos, seulement en France ne doivent pas dépasser 106 cv comme l'Admin précédent l'a précisé, donc aux risques et péril en cas d'accident où de contrôle qui il faut le dire n'est pas ou est rarement appliqué par les forces de l'ordre faute de moyen, mais il faut quand même savoir que ce genre de moto t'expose plus à des problèmes éventuels.

Après c'est toi qui décide, c'est toi qui conduira cette moto, les avis des uns et des autres c'est bien (y compris le mien), mais RIEN, ni PERSONNNE ne pourra remplacer le TIENT.

Amitiés.
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par dnstouron »

Le 11 C que tu présentes est très préparées et donc faudra trouver un mécano qui connait la préparation pour continuer l'entretient car entre les AAC, le kit complet Wiseco, le dinojet stage 3 se ne sera pas des réglages standards.
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par jjaaxx49 »

merci,gt pa sur pour les cv mais trop puissant pour moi......pour l entretien je savai pas merci

http://www.leboncoin.fr/motos/519195103.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;
je revient de l essai.....m attendait a pire nivo maniabilite, freinage correct,modele 92 c bonne annee?
par contre la personne me dit kel fait 155cv d origine et pa de souci pour son assurance...d apres lui c homologue car c 150/155 cv non debride.
c est pot 4 en 1
le prix est 2900 avec top case et bagster
c raisonnable ou pas? apparemment il suit les revisions et entretiens
je sais pa ou me situe niveau tarifs raisonnable pour une 1100 ou 600 sachant que c different bien sur.
je sais pas si vous avez vu le annonces sur leboncoin ou autre, des avis de connaisseur c tjr bon a prendre ;)
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par jjaaxx49 »

niveau assurance si c est plus de 20 ans ,assurance mini donc pas l ideal.... plus qu a m orienter vers modele 96 minimum
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par dnstouron »

Depuis 1986, les motos sont bridées à 106cv (72kw) et pas le droit d'avoir plus.
C'est certains qu'un model C se débride en passant par un 4/1 et fait presque la puissance annoncée [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Niveau assurance t'es pas couvert si un expert s'en rend compte sinon pas de soucis

C'est version (C3) est la mieux des anciennes version du ZZR
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par jjaaxx49 »

http://www.leboncoin.fr/motos/" onclick="window.open(this.href);return false;
515711359
elle m interesse bcp.....votre avis serai un plus....merci
pour trouver une 1100 de 97 mini ca va etre difficile
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par elkaiz »

tu compte mettre 1500 dans une moto mais tu veux en essayé ou les mecs les mettent à plus de 2000e. Si tu y va juste pour essayer et pas pour acheter je trouve pas ça très honnete, m'enfin...

pour le 600 que tu as mis la, je trouve qu'il ne vaut pas les 3000. en un ans elle a fait 1000km, donc moto qui roule peu. De ce qu'il dit, il ne fait que des nettoyage carbu. Les carbu c'est comme tout, plus tu démonte pour nettoyer bidouiller, plus ça s'abime. La mienne avait 45000 km et je l'ai vendu 2300e, et vraiment pas rapidement. La a 3000e c'est un mec qui a surement regardé la cote lacentral et voila, sachant que ces cote ne valent rien.
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par jjaaxx49 »

je peux mettre 2600e maxi jai pa trop le choix
ok jprend en compte..le mieu serait d en trouver une sur le forum

les pot d origine tienne la route ou pas niveau usure?
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par chonchon »

Re bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
A bientôt sur le bandeau bitumé

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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par jjaaxx49 »

merci
pour le moment derniere moto dans ma region ,en vente a moto repere
annee 2000,55000km,pot ixil,contoe securite ok......2190e
jsui tjr a l affut si qq un du forum vend une machine car il en aura pris soin.....
a ce soir
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par elkaiz »

les pots d'origine sont fragiles, surtout sur les 11 ou ils gonflent vite, le collecteur aussi n'est pas top car il n'est pas en inox.
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par jjaaxx49 »

je pense me diriger vers la 600 chez moto repere....vidange sera faite, plaquette changes et jvai voir si jpeus avoir le pneu arriere neuf


http://www.leboncoin.fr/motos/503843116.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par dnstouron »

Je pense que c'est un bon choix [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Club des 100 000

french74
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Re: bjr d un petit nouveau 49

Message par french74 »

Salut et re-bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Vieux motard que jamais !!!

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