Bonjour,
j'ai vue dans la fiche d entretien qu il faut faire le réglage et la vidange de la fourche tous les 30 000 km
sachent que j'ai fait les joints spi, est ce que vous pensez que le réglage et la vidange on était faite en même temps ?
Ils parle aussi de l'embrayage a changer tous les 20 000 km c'est uniquement les discs a changer ou tous l embrayage complet avec le câble etc ?
Ils parle également du serrage des boulons, les quel ? est ce tous ce qui est vise, boulons, écrous etc ??
besoin un peut d'explication sur l entretien
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Re: besoin un peut d'explication sur l entretien
Si tu as fait tes joint psi, alors ta fourche a été vidangée c'est certain
les réglages c'est chacun comment il le sent
C'est la purge du circuit d'embraye qui est à faire tous les 2ans ( c'est pas un cable mais un circuit hydrolique comme les freins), les disques et les ressorts c'est en fonction de l'usure mais un contrôl coûte juste un joint de carter d'embrayage
Tous les serrages sont à verifier, les motos ont tendance a vibrer ..
les réglages c'est chacun comment il le sent
C'est la purge du circuit d'embraye qui est à faire tous les 2ans ( c'est pas un cable mais un circuit hydrolique comme les freins), les disques et les ressorts c'est en fonction de l'usure mais un contrôl coûte juste un joint de carter d'embrayage
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Re: besoin un peut d'explication sur l entretien
ok merci, je ferai vérifié tous çà aussi ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
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Re: besoin un peut d'explication sur l entretien
tant que ton embrayage patine pas tu touches pas!
tu purges quand le liquide devient marron un peu foncé.
tu purges quand le liquide devient marron un peu foncé.
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Re: besoin un peut d'explication sur l entretien
okbubu a écrit :tant que ton embrayage patine pas tu touches pas!
tu purges quand le liquide devient marron un peu foncé.