ah oui en effet je vois ca, tu fait combien de jours avec tes pneus ? si c'est pas en heures
pour ce qui est de penché, c'est peut être le faite que je débute aussi j'ai fait que 6000 km en moto de route, avant je faisais du cross c'est différent puis si on chute c'est du sable ou de la terre donc tu glisse pas longtemps 5/6 M ou tu par plus en roulade
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
puis on a toute les protections pare pierre, coudière, genouillère, botte ceinture etc moto légère, moins rapide aussi mais trés puissant tu monte un mur
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
que la pour la route, j'ai que des bottes et un blouson avec épaulette et coudière et le sol c'est du bitume donc forcément tu par en glissade 15/20 M ou + en moto de route ta tes pieds sur les reposes pied le genoux au sol, en cross ta la jambe presque tendu vers l'avant tu penche aussi mais tu déhanche beaucoup. Apres la conduite n'est pas la même non plus, tu est assis que sur l autre tes couché donc le pilotage et ls positions ne sont pas les mêmes
Après sa viendra certainement avec le temps, l’habitude etc pour le moment je cherche pas ca non plus, juste le plaisir de rouler après celui qui est pas comptent bas il a cas doubler ou venir sur un terrain de cross avec moi
pour exemple
moto de course genoux intérieur au sol et déhanché vers l'intérieur

moto de cross jambe intérieur tendu et déhanché vers l'extérieur