transporteur de moto homologué ou pas ??

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
SANDSTOREKEEPER
600
600
Galerie de SANDSTOREKEEPER

transporteur de moto homologué ou pas ??

Message par SANDSTOREKEEPER »

n'aillant pas l'envi (ni les moyen) d'avoir un camion ni la place pour ranger une remorque moto un pote ma envoyé une vidéo d'un système de transport moto assez compact et facile a mettre en oeuvre :

http://www.youtube.com/watch?v=1iMrF1bj9FQ

j'aurai voulu savoir est ce que ce système est homologué en france et si cela ne pose pas de probleme de transporter une moto de cette façon
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D

bubu
1100
1100
Galerie de bubu

Re: transporteur de moto homologué ou pas ??

Message par bubu »

Pas homologué en France, et en plus ca pue pour la moto.

Ca la tord dans tous les sens et fracasse les roulements de bras oscillants.

En plus sur la boule de la voiture ca met une sacré charge. Une remorque bien equilibré meme avec deux motos dessus se deplace à la main!

nicolas51
1400
1400
Galerie de nicolas51

Message par nicolas51 »

De plus tu mets autant de kilomètres a ton pneu arrière ......
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....

GUIGUI56
1100
1100
Moto : 1100 D1 1993
Kilométrage : 108000
Galerie de GUIGUI56

Message par GUIGUI56 »

Hello,

ça ne pose pas un problème avec la boite que l'on fait tourner moteur arrêté, pompe à huile à l'arrêt, même au point mort ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

@+
Membre N°78

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Pour 150€, il est possible de trouver une remorque d'occaz pour transporter sa moto en toute tranquillité et en toute sécurité. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le système montré sur la vidéo peut éventuellement convenir pour faire quelques kilomètres mais sinon [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
V à tous
Philoux78

aldi3
1400
1400
Galerie de aldi3

Message par aldi3 »

j'aimerai voir atteler une becane moderne carénée, et son état à l'arrivée, vu les sangles au niveau de la colonne de direction... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

sinon une veritable remorque mono rail c'est 300/350€ je crois a peu prés...
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D

https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;

mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

GUIGUI56 a écrit :Hello,

ça ne pose pas un problème avec la boite que l'on fait tourner moteur arrêté, pompe à huile à l'arrêt, même au point mort ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

@+
Non je ne pense pas car c'est comme si tu pousse ta moto puis y en a beaucoup qui le font aussi

SANDSTOREKEEPER
600
600

Philoux78 a écrit :Pour 150€, il est possible de trouver une remorque d'occaz pour transporter sa moto en toute tranquillité et en toute sécurité. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
aldi3 a écrit :sinon une veritable remorque mono rail c'est 300/350€ je crois a peu prés...
comme dit au départ j'avais pensé a cette solution vu que je ne peut pas avoir de remorque (je n'ai aucune possibilité d'entreposage/stockage) sinon oui j'aurai déjà prit une remorque et pas posé cette question lol [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D

aldi3
1400
1400
Galerie de aldi3

Message par aldi3 »

ça peut se louer aussi

http://fr.zilok.com/c-100201600-location/remorque-moto" onclick="window.open(this.href);return false;
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D

https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;

SANDSTOREKEEPER
600
600

aldi3 a écrit :ça peut se louer aussi

http://fr.zilok.com/c-100201600-location/remorque-moto" onclick="window.open(this.href);return false;
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
inconveignant c'est que tu peut pas l'utiliser a tout moment (fait partie d'un club de moto ancienne donc elle peuvent nous lacher a tout moment)

bubu
1100
1100
Galerie de bubu

Message par bubu »

Si c'est un probleme de place une remorque se stock tres bien à la verticale [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

SANDSTOREKEEPER
600
600

bubu a écrit :Si c'est un probleme de place une remorque se stock tres bien à la verticale [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
bon je le repete "JE N'AI PAS DE PLACE" meme a la verticale [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

SANDSTOREKEEPER a écrit :
bubu a écrit :Si c'est un probleme de place une remorque se stock tres bien à la verticale [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
bon je le repete "JE N'AI PAS DE PLACE" meme a la verticale [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] et au plafond du garage suspendu avec une corde ? [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
sinon il y a celui ci qui semble plus solide ou alors après faut vendre la voiture et acheter une camionnette [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ou loué un garage prés de chez vous pour y mettre la remorque ou s arranger avec un voisin ou amis pour stocké celle ci [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

SANDSTOREKEEPER
600
600

mzzr a écrit : [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] et au plafond du garage suspendu avec une corde ? [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
pour suspendre dans un garage faudrai avoir un garage lol [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

sinon je garde le lien que tu m'as envoyer vais regarder mais ça a l'air sensiblement pareil parcontre il a l'air d'etre homologué celui la

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

oui et un peut plus costaud aussi je pense

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »