merci dnstouron...c est ce que je pense aussi, mon choix va se faire sur cette machine la ^^, j attend la semaine prochaine pour les fonds en esperant qu elle soi pas vendu dans l intervalle
merci french toi aussi bienvenue :)
si ca se fait je vous mettrai des foto de la bete ^^
Bonsoir,
Les pots d'origine des 1100 ne sont pas si fragiles que ça, les miens ont 19 ans et 73000 km et sont comme neufs extérieur, à l'intérieur je ne sais pas mais aucun bruit suspect.
Je vois que tu es indécis pour le choix de moto mais il faut que tu en essayes plusieurs et c'est peut etre pas un ZZR que tu veux ou prendras!!!!
A+
slt lesquine, si je veus une sportivo gt, les roadster m intersse plus et les sportives pour le duo c mort....j ai tester la 600 et j ai aime, j ai tester la 1100 mais en ville j ai apprecier aussi mais plus difficile a trouver dans ma region, mais je pense que le choix d une 600 par rapport a mon zr7 n a rien a voir , c pour cela que je demandais vos avis . J ai lu pour les pots leur defaillance , j ai pas trop envie de tenter le coup si on peu dire, autant choisir une machine dont les pots on ete change, meme si les deux pot ca le fait mieux point de vue esthetique.
http://www.leboncoin.fr/motos/533051223.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false; ....je me tate toujour car c vrai une 1100 c plus confortable aussi, la 600 est de 2000 pour le meme nombre de km en sachant que l annee prochaine mon assurance va m assurer au minimum pour une moto de 20 ans.
si tu veux faire du duo oriente toi plus sur un 11 ;) pour avoir u les deux je t'assure que le 11 en duo c'est carrément mieux que le 600 :p
Après tu sais des pots ça se trouve, pour le 11 c'est vrai que c'est compliqué, j'ai fini par mettre un 4 en 1 perso car un 4 en 2 c'est relativement couteux et rare :)
pour le 11 que tu met la, le prix me parait un peu excessif...après elle a l'air en bon état, mais s'il n'a pas toute les factures d'entretiens ça me parait un peu trop pour une moto de 94.
PS : il manque le guide chaine et les crochets d'amarrage. Pi la bavette à été modifée
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
houla ta les yeux partout .....je note encore..c grave ce qu il manque?
du duo j en fai pas a l exces non plus...on va dire 2/4 fois par ans
si on met un 4 en 1 ca accentue la puissance fiscale?
pour une machine de plus de 20 ans si c le cas , vous etes assure au minimum? je veus dire categorie sous celle "tiers collision"?
je suis tjr interesse par celle ci, mais le souci des cv me fai peur pourtant il es sur que sa machine fait plus de 150cv d origine sans etre bride http://www.leboncoin.fr/motos/519195103.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;
bah si tu veux négocier le prix autant mettre en avant les..."défauts" :p A mon avis c'est un prix pour une bécane nickel, donc si elle ne l'est pas, faut faire baisser :p
Pour ce qu'il manque ce n'est pas la mort, les crochets tu peux en trouver en casse pour pas cher, mais encore faut il les trouver...le guide chaine tu en a des super beau en allemagne pour 50e, sinon tu aura surement des origines en casse aussi et pour pas cheros :) idem pour la bavette.
J'ai l'impression qu'il manque aussi la parie arrière du garde boue avant...
Si tu met un 4 en 1 ta puissance effective va être légèrement augmenté, mais certainement pas la puissance fiscale :p.
Pour l'assurance tu fais comme tu veux, mais perso j'essaye toujours de me mettre en tout risque, pourquoi ? parce que tu as de plus en plus de co**ards qui roule sans assurance, si on t'emplafonne bah tu l'a dans l'os et en moto on est pas à l'abris d'une gamelle pour une bêtise, donc autant que l'assurance banque pour qu'on puisse se soigner et repartir ;)
EDIT : c'est pa sune impresison il manque vraiment la partie arrière du garde boue avant, la par contre c'est pas facile d'en trouver. Faut scruter lbc si quelqu'un vend des pièces ou la aussi en casse, mais t'aura surement une peinture à faire donc ça chiffre vite ce genre de bêtise.
tu parle de quel moto la ? loool
la macif veu pas m assurer tout risque pour une moto de 20 ans et plus, c pour cela que jrecherche un modele inferieur mais comme j ai dit plus haut, je trouverai pas de 1100 par chez moi
bah change d'assureur, la macif ne voulais même pas me prendre le 600 perso, ils disaient que c'est une hyersportive...Résultat je suis allé ailleurs et j'ai un 11 maintenant :p
slt zzr1100 ;)
lesquine tu me dis que c plus recent? elle sont de 94 , celle de flers les pot d origine me font peur, j ai envoye mail a celle de argentre, elkaiz ma dit qu il manquait crochet,cache chaine et un bout du garde boue avant...j essaye de negocier a 2200 on verra, sinon caen c trop loin
la 600 est de 2202 nan?
pk pas oui pas de souci ;) si tu passe par angers fait moi signe
celle de rennes g recu des foto, elle es tro abime
jvai essayer celle de 1700 a flers, aller la voir deja
celle de 2800 jpense pas qu il va la baisser en tarif
demain jvai a flers voir la 1100 rouge......bien entretenu par personne mecano moto, 820000 km c pas bcp?? pour changer un peu faut compter combien , montage compris?
et change tes pots uniquement quand ils commencent a mourir, sinon tu peux garder les origine, faut juste garder à l'esprit que faudra peut être y passer tot ou tard ;)
mais l'essentiel qund tu choisi ton brelon, c'est une bonne santé moteur, un bon entretien et régulier, ensuite il te faut une bonne partie cycle, le reste, c'est du détail ;)