oui j ai fait le bon choix, une fois dessus je me suis dis c est celle la , pas une autre, c est sur il ya qque rayures mais bon une moto de presque 20ans , difficile d avoir une peinture nikel...par ailleur ca coute cher de refaire une peinture? ou truc , astuce pour ameliorer tout ca?
te mirer...je suis pa expert en photo mais je ferai de mon mieux ;)
jjaaxx49 a écrit :je l ai prise et pa pour une question de budget ... jl ai essayer et coup de coeur... g un pa tout l historik mai le principal...vu avec kawa en meme temp... ct ma 1ere intuition donc no soucy....jsui heureux c deja pa mal
a ce soir
alors tu a choisi la quelle ?photos???
vaux mieux 200 chevaux sous un selle qu'un ane dessus!!
jjaaxx49 a écrit :je l ai prise et pa pour une question de budget ... jl ai essayer et coup de coeur... g un pa tout l historik mai le principal...vu avec kawa en meme temp... ct ma 1ere intuition donc no soucy....jsui heureux c deja pa mal
a ce soir
alors tu a choisi la quelle ?photos???
jjaaxx49 a écrit :la 1100
oui je vous la presente en debut de semaine prochaine
jjaaxx49 a écrit :je l ai prise et pa pour une question de budget ... jl ai essayer et coup de coeur... g un pa tout l historik mai le principal...vu avec kawa en meme temp... ct ma 1ere intuition donc no soucy....jsui heureux c deja pa mal
a ce soir
alors tu a choisi la quelle ?photos???
jjaaxx49 a écrit :la 1100
oui je vous la presente en debut de semaine prochaine
Bienvenue dans la cour des grands ok je ==>
un 1100 de plus
vaux mieux 200 chevaux sous un selle qu'un ane dessus!!
quand je pourrai, j essayerai de refaire une peinture, j ai lu quelques post la dessus, c est pas evident de trouver la bonne personne puis surtout les euros qui vont avec ....bien la laver deja ca sera pas trop mal pour la photo de classe
j'en est parler ici
après tous dépend si tu ponce ou si c'est lui qui le fait. généralement pas beaucoup de peintre le font car ce n'est pas assez rentable déjà une voiture c'est limite et y en as même pour pas te dire "non je vous la peindrez pas" il te dise simplement 2000 € comme ca tu fuis sans demander ton reste mais tu a des petits garage et carrosserie qui le ferons après les tarifs dépende si tu ponce, si tu ramène les pièce prête a peindre si tu veut une ou plusieurs couches de vernis etc.
faut voir aussi les pièces a re peindre car tu n'est pas forcément obligé de refaire une peinture complète
oui j ai lu ton post....pour bien faire autant tout repeindre ..il faut demonter tte les pieces obligatoirement? si c est le cas, j oubli la peinture lol c est pas ma tasse de the de tout demonter
qqun a deja mis des clignotant blanc a la place des oranges? question bete surment
moi j'ai des clignotants blanc mais c'est pas moi qui les est mis mais sa semble pas compliqué a faire
pour la peinture oui le mieux et de tous démonter les pièces a peindre sinon il faudra cacher les reste mais sa ne sera pas térrible.
les flans ca va, le plus complexe c 'est la tête de fourche et le réservoir il y a des tutaux pour le démontage de ces pièces il me semble mais après faut se souvenir car si tu est comme moi, après le remontage il va te resté des vis dans les mains et tu te demandera ou elles vont
c sur, le roi des pieces en plus ou en moin c moi ^^
pour l instant jvai la laver, la lustrer et on verra ce que ca donne ;)
oui c pas complique, juste changer l ampoule et enlever le cache orange pour mettre un blanc, ca le fait bcp mieux , me reste a trouver ces fameux cache clignotant
ca existe sur le net, la revue technique de la zzr1100n afin de savoir ou se trouve tel ou tel parti de mecanique, de fluides...c est pas que jsui bete mais je ne veux pas trop me tromper pour les niveau
si par exemple il faut demonter les carenages pour avoir acces a certain niveau de fluide?
re, tu a des manuel ICI dans la boutiques et certainement d'autre poste avec tableau des entretiens etc mais je ne sait plus trop ou sa se trouve mais d'autre personne (les anciens du fofo ) te donnerons plus de réponses a ce sujet