Ravi de m'inscrire enfin, après vous avoir lu de nombreuses fois. Merci pour tous ces conseils indirects.
Je m'appelle Charles (alias Chucky), heureux propriétaire d'un zzr 1100 depuis quelques années déjà, et j'habite sur Paris.
Je suis le genre patient, le genre qui attend son heure pour avoir la moto qu'il a en poster sur le mur de sa chambre étant gosse. Après avoir bien pourri un premier GPZ de 93, je me dégottais un splendide ZZR de 2001. La moto parfaite pour moi, après avoir lu tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet, même des récits d'aventures mécaniques (ici entre autres), alors que je ne suis même pas foutu de faire une vidange moi-même.
Bref certainement comme tout le monde sur ce forum, je l'adore! La moto d'homme (rien de misogyne, simple formule malheureuse à laquelle je ne trouve pas d'alternative tout de suite maintenant) dans toute sa splendeur, le look du tank le plus rapide de la planète, un équilibre parfaitement à mon gout, une générosité inégalée à l'usage autant dans la puissance que la tenue de route (elle m'a d''ailleurs gracieusement aidé à sortir de quelques mauvais pas, suis pas sûr que n'importe quelle autre bécane en aurait fait autant). Et puis quel plaisir de pourrir un kéké qui croyait enterrer la moto à pépère sur la dernière sportive hors de prix ou à l'inverse de se faire saluer respectueusement par un connaisseur en buse (ne parlons pas du flic qui me confisquait il y a un bail mon permis sur le periph en me disant avec le sourire qu'il avait un zzr 10 ans plus tôt et que je peux rouler beaucoup plus vite avec ça...).
Les rares défauts que j'avais pu lire à l'époque dans des comparos et tests se sont envolés en s’avérant faux à l'instant où je suis monté dessus la première fois; comme cet essayeur qui, dans son article, disait qu'elle était difficile à mettre sur l'angle dans un simple essai routier...bon peut être que mes 100kg de viande convenait mieux à la machine...
Bref, je l'adore...mais je la quitte (ça finit souvent comme ça). Eh oui, l'inscription n'est pas désintéressée, le sous marin nucléaire est sain mais en panne. Comme je l'ai dit, je vis sur Paris, et je suis juste COM-PLÉ-TE-MENT désabusé par les mécanos de la région qui m'ont toujours TOUS fait, quasi-sans exception, de la m***e dès qu'il s'agit d'autre chose que les opérations de bases et contrôles hors de prix...donc je souhaite la vendre (même pour une somme modique à priori) à en l'état et qu'elle serve (quelque soit l'utilisation) à quelqu'un qui respecte la machine.
Bon je m’arrête là hein, je vais finir par raconter ma vie et avec ça vous connaissez déjà mon prénom, mon lieu d'habitation, ma moto, mes motivations... et même mon poids
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Ah oui, prochain poster dont je me fais un devoir d'honorer la mémoire: un zx 12r.
En tout cas, ravi... et V à tous