Dernier message de la page précédente :
peso pour elraiz je pense aux fourchette et tambour (probleme sur l'enclenchement de la vitesse ...)pour caropepe je pense plutot a l'accouplement pignon/baladeur car la vitesse saute dans les tours
d'autres avis ?

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Si ta boite est fatigué, elle peut lâcher n'importe quand et sur n'importe quel rapport.
 Si ta boite est fatigué, elle peut lâcher n'importe quand et sur n'importe quel rapport.![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) Stop on roule pas avec un boite qui comme dit philoux peut lacher sur 13456  hs , je sais tu as les boules mais la vie en vaut la peine ,c'est plus une histoire de roros la
 Stop on roule pas avec un boite qui comme dit philoux peut lacher sur 13456  hs , je sais tu as les boules mais la vie en vaut la peine ,c'est plus une histoire de roros la  ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)