Depuis que j'avais pris ma gamelle, je trouvais que titine ne tournait pas comme avant (je venais juste de l'acheter). Pendant que le mécano changeait mon dernier carénage, je lui ai demandé de faire une synchro. Depuis rien de significatif à signaler. Sauf ce matin, je sors de chez moi et passant le bateau du trottoir, elle cale. Je redémarre mais j'avais l'impression qu'elle tournait sur 3 pattes. En prise en première, trou dans l'accélération et ratatouille et elle monte quand même dans les tours mais des trous en dessous de 4OOO tours. J'arrive au boulot et ce midi à froid je réessaye de redémarrer plusieurs fois . Elle tourne mais à un moment alors que je mets du starter elle cale et c'est là que j'entends comme un cliquetis au niveau des carbus mais pas un cliquetis mécanique mais comme un relais TAC-TAC TAC. Si je coupe le contact ça s'arrête. Bref ce soir je rentre dans les mêmes conditions que ce matin. J'essaie à nouveau toute à l'heure: elle a démarré 2 fois, elle s'est étouffée avec le starter et maintenant c'est TAC TAC TAC TAC en continue et cette fois impossible de redémarrer même sans starter. Je sais je suis un peu long, désolé.
elle a 16000kms, je l'ai acheté à 13000
Sa dernière révision a été faite en 2010 à 12000 avec échange bougies, synchro etc...
merci d'avance pour vos réponses
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)