Embout de guidon

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

Embout de guidon

Message par mzzr »

Bonjour, est ce que tous les embouts de guidon se retire de la même manière ? c'est a dire une visse sur le coté ?
est ce qu'en retirent l embout de droite, la poignée d’accélérateur peut se retiré aussi ou pas car je sait pas si c'est l'embout de guidon qui la rétien ou non

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Re: Embout de guidon

Message par Titi »

Non, la poignée de droite est aussi retenue par les câbles.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

ok merci, c est par ce que je vais les démonter pour leur mettre un coup de peinture car il son noir et griffée

skyloup
1100
1100
Galerie de skyloup

Message par skyloup »

tu peux les enlever sans craindre que d'autres choses ne tombents ...

au remontage faire gaffe car comme tu l'as marqué si tu sert trop le coté droit il peut te coincer la poignée des gaz donc un peu de jeu entre la poignée et l'embout
Image

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

Merci, j'ai démonté le gauche avec du mal par contre le droit impossible a dévissé du coup au bout de 20 mn j'ai laisser comme ça et j'ai peint [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] comme ça ils sont de la même couleur que la moto [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Edition
bon, tous compte fait sa m’énervè un peux le faite de n avoir pus démonté celui de droite du coup j'ai du aller dans ma caisse a outils chercher un tourne vise et une pince étaux pour le démonté [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et la il a pas résisté longtemps [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

du coup je vais le repeindre correctement c 'est a dire l'intérieur, même si il se vois pas, j'aime le travail bien fait donc re poncage mais la sa ira plus vite car j'ai remplacer les boulon d'origine pour mettre des plus long avec écrou pour la parti intérieur, mais c'est uniquement pour les fixé sur la perceuse [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] bah oui pour quoi se casser les pieds a poncé a la main alors qu on a pratiquement tous une perceuse qui traine.
positionné un embout dans la perceuse, placer en suite l embout sur le papier a poncé puis en route Simone pendant 1 mn au 800 sa devrai être suffisent. puis 2 couches d’après + re ponçage au 1000 puis 1000 a eau et a la main (sans la perceuse [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ) puis 3 couches peintures et 2 couches de vernis [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »