Je vais avec un pote au SBK à magny -cours le W-E prochain, comme mon pote, suite à une gamelle sérieuse, ne veux plus faire de moto et que suivant la météo j'irai soit en 1400 soit en fourgon, nous ne seront que 2 , si il y en a que ça intéresse, je peux emmener la boisson , la bouffe (tout compris : p'ti déj' etc...) le barbecue, bien sûr on partage tout (ticket de caisse faisant foi) . Je met çà c'est pour être plus de 2 à profiter de ce W-E et boire un coup ensemble , il n'y a pas d'arnaque puisque c'est moi qui avance et que vous me rembourser sur les lieux ! Je ferai les courses jeudi, nous on part vendredi matin, merci de me dire si y'en a que ça branche avant jeudi matin.
PS: la somme due est au nombre de repas et non pas au nombre de jours, je m'explique : celui qui arrive le samedi soir et prend donc 2 repas, soir et petit déj, (car le dimanche midi on mange les restes, quant on mange, je ne prévoit pas de repas le dimanche midi car il y en a qui repartent avant midi) paiera moins cher que celui qui arrive le vendredi soir. Ai-je été clair ? "C'est vous qui voyez"