Pirelli Rosso II

Et vous, vous lui mettez quoi comme chaussettes à votre ZZR ???
Répondre
TransAM84
600
600
Galerie de TransAM84

Pirelli Rosso II

Message par TransAM84 »

Bonjour à tous,

J'ai lu beaucoup des sujets dans la section pneus pour essayer de me faire un avis, mais je n'ai pas trouvé de réponses.

Je dois changer d'ici quelques temps les 2 pneus sur mon 600.

Actuellement j'ai du Pilot Road, dont je suis quand même content mais avec lequel je suis assez prudent ne connaissant pas l'âge des pneus. J'étais donc parti sur de nouveaux Pilot Road.

Un copain qui travaille en concession m'a conseillé les Pirelli Rosso II. Il m'en a dit du bien.

Je voulais savoir si certains d'entre vous en ont sur leur 600 et ce qu'ils en pensent.

Pour ma part, je cherche surtout un pneu qui accroche bien, notamment sur le mouillé, l'usure ne me préoccupe pas trop, étant donné que j'ai un pilotage coulé. Est-ce que ce pneu correspond à ces caractéristiques ?

Merci [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Guillaume - Kawasaki ZZR-600 1999

mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

Re: Pirelli Rosso II

Message par mzzr »

bonjour, tu a un sondage ici sur les pneus mais je pense pas qu il est ta marque sinon je te conseil les pilote road 3 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

TransAM84
600
600
Galerie de TransAM84

Re: Pirelli Rosso II

Message par TransAM84 »

Comme tu dis, celui qui m'intéresse n'est pas évoqué dans la discussion [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Je suis en train d'éplucher les différents tests que je trouve sur le Net, rien à dire apparemment sur sol sec, mais sur mouillé, pas beaucoup de retour car pas pu être testé par la presse dans ces conditions... contrairement aux essais du PR3.
Guillaume - Kawasaki ZZR-600 1999

Répondre

Retourner vers « Pneus »