![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 j ai pense a mettre 2 chandelles sous les repose pieds pour nettoyer chaine etc, vous en pensez quoi?
c est en attendant d avoir des bras bionic pour la bequille centrale
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

et tu les monte avec quel levier ?jjaaxx49 a écrit :jai la bequille , g pa la technique c pour ca
pour les chandelle, tu les met sous les repose pied arriere, puis tu les monte avec le levier
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i ... .jpg[/img][/url]
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) en plus tu risque de casser ou tordre tes repose pieds par ce que la moto dépasse quand même les 200 kg et reposera uniquement sur les reposes pieds
 en plus tu risque de casser ou tordre tes repose pieds par ce que la moto dépasse quand même les 200 kg et reposera uniquement sur les reposes pieds ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

Hello,jjaaxx49 a écrit :slt les gens![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
j ai pense a mettre 2 chandelles sous les repose pieds pour nettoyer chaine etc, vous en pensez quoi?
c est en attendant d avoir des bras bionic pour la bequille centrale

+1100Titi a écrit :Apprends plutôt à la mettre sur la centrale...
C'est un coup à prendre, même ma femme avec son poids plume y arrive sur le 11.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

Sortie du contexte je trouve cette phrase tandancieusemzzr a écrit :et sa donne quoi ? tu la sent monté un peut etc..
tu va jusqu’où ?
faut pas y aller doucement, tu fait la manip vite t inquiétè pas une fois quel se lèvera elle se mettra toute seul sur sa béquille, le plus dur et le début pour la faire monté
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) en suite je l'est redresser doucement (pour pas quel tombe de l autre coté) mais ca va elle n'a rien pas une griffe heureusement que j'ai toujours pas mes carénages et que j'ai un carton sous la moto assez épais
 en suite je l'est redresser doucement (pour pas quel tombe de l autre coté) mais ca va elle n'a rien pas une griffe heureusement que j'ai toujours pas mes carénages et que j'ai un carton sous la moto assez épais ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) (carton que j'ai mis expré de façon a voir plus vite si y a une fuite ou un souci que je n'aurai pas vue comme ca si il y a une trace je sais qu'il y a un souci
 (carton que j'ai mis expré de façon a voir plus vite si y a une fuite ou un souci que je n'aurai pas vue comme ca si il y a une trace je sais qu'il y a un souci  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) )
 )![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) faut y aller en une fois tu appuis un bon coup c'est quand elle commence a monter vers l'arriere que tu appuis le plus fort une fois monter, elle va se mettre en place automatiquement sur sa béquille
 faut y aller en une fois tu appuis un bon coup c'est quand elle commence a monter vers l'arriere que tu appuis le plus fort une fois monter, elle va se mettre en place automatiquement sur sa béquille ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) une fois quel monte tu a juste a appuyer trés trés fort comme si tu voulais enfoncé ton pied dans le sol
 une fois quel monte tu a juste a appuyer trés trés fort comme si tu voulais enfoncé ton pied dans le sol ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)