L'utilisation de la bague tank lock de GIVI pour le zzr 2012 est possible, c'est la même que les Z1000 2012.
Photos sur la mienne, rien ne touche le réservoir, installé en 5 minutes
J'ai regardé le tableau des compatibilités sur le site de GIVI. Pour Kawasaki il n'y a rien concernant la ZZR 1400. J'ai le 1400 de 2013. A votre avis y a t'il une référence qui s'adapte ? BF ??
Oui, j'avais regardé ce système aussi avant de me décider pour le bagster car il est plus estétique et laisse la vue du réservoir, mais la flegme de l'enlever pour faire le plein l'a emporté.
Bonjour les amis ce type de fixation est astucieux mais il n'y a pas un risque de rayer le réservoir avec les frottements de la sacoche et notamment quand il pleut car il y a pas mal de petits cailloux qui remonte sur le réservoir ?
Pour ma part!!
adopté depuis 4 mois!
et attache "BF04" sur un 2006!
avec 2 sacoches différentes!
une pour les tites balades et une pour les trajets plus longs!!et beinh c'est nikel!
et pis pour faire le plein,tu l'enleve et tu la mets sur ta selle!!
en meme temps,tu fais pas le plein tout les dix kilometres!!mdr!!
je conseille cela a tout le monde!
ah!oui!j'oubliai,j'ai du inverser l'attache sur les sacs,pour donner un peu de place pour mon apendice ventral!il est possible de retourner l'attache,2 ou 4 vis a demonter,rien de catastrofique!!
SALUT DANY
Laquelle des 2 sacoches que tu as parcequ'il ya 2 modeles une grande xs 306 et une qui est plus grande xs 307
La conduite n'est pas genante avec la sacoche ?
merci
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas