retrouver historique de ma moto ?

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

retrouver historique de ma moto ?

Message par mzzr »

Bonjour, n'ayant aucun historique de la moto, pensez vous que si les anciens propriétaire ont effectué des travaux chez kawa, kawa peuve retrouver les historique ? comme les entretiens des xx km etc ... avec le numéro de série etc de la moto ?
je pense pas mais ont ne sait jamais .

J'ai pus lire a plusieurs reprise que les historiques etc son un plus pour la vente mais comme beaucoup d'entre vous font tous eux même, comment garantir ou prouvé les travaux effectué ??
vous allez dire avec les factures, oui mais imagine je demande une copie de facture de chacun d'entre vous pour x chose et je modifi les facture puis je les donne a l acheteur en lui disent j'ai fait tous çà facture a l’appuie [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] c'est un peut facile puis mensongère aussi, j’aurai aimer avoir les facture de chez kawa de toute façon ma moto a forcément était acheter neuve chez un concessionnaire kawa donc il doive au minimum pouvoir me fournir la facture d'achat avec la quel apparaitra le nom du premier propriétaire et a partir de là je pourrai essayer de le retrouver et savoir ce qui a était fait dessus.
J'ai du mal a comprendre pourquoi les gent ne garde aucune trace y a pas un carton de papier non plus puis c'est toujours mieux de tous garder

en attendent, je garde les factures de tous ce que j'y fait, ce sera toujours çà

elkaiz
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Galerie de elkaiz

Re: retrouver historique de ma moto ?

Message par elkaiz »

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] demande à kawa.

Je ne pense pas mais essaye toujours on ne sait jamais [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

j'ai déjà effectué une démarche similaire
Mais par contre la moto n'avait pas eu plusieurs propriétaires et le vendeur m'avait dit où il l'avait entretenue.
J'avais été chez son garagiste et demandé les copies des factures en lien avec l'immatriculation. J'ai eu tout l'historique depuis le début que le vendeur l'avait.

skyloup
1100
1100
Galerie de skyloup

Message par skyloup »

si tu sais ou ca a été fait oui les garage ont un historique mais au niveau de kawa je pense pas qu'uls se prennent la tete la dessus .

chez ducat suite a un crache on m'avais changé le compteur et le mécanno m'as dit : "non aucune trace ,c'est vous et votre honétetée"
Image

mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

j'ai demander a kawa, il mon répondu qu'il n'avais rien que je devais aller là ou l'ancien propriétaire avais était mais je n'en est aucune idée et je n'est plus son contact non plus , tampi je vais prendre toutes les factures que j'aurai puis c'est tout [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

si tu te souviens de l'endroit où tu l'as acheté tu peux peut être téléphonner au x différents garagistes du coin non?

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »