Mon 12 est monté avec des Metzeler roadtec z8 interact j aimerai savoir s il y en a qui roulent avec ces pneus .
pour moi le 12 et les pneus c est nouveau et vous en pensé quoi?
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Storm a écrit :Ce n'est pas ma monte actuelle car je suis en Dunlop roadsmart 2. J'ai toujours bien aimé les Dunlop et ce quelles que soient les motos que j'ai eu.
Les BT je les sent pas, les Pirelli ça vieillit mal, et les Michelin c'est Holiday's en ice sur les bandes blanches et ça j'aime vraiment pas !![]()
Pour les Metzeler, j'ai déjà eu des Z6 sur ma FJR et ça allait bien pour ce type de motos lourdes.
Pour mon 12 lors du prochain changement de train de pneus, j'aimerais bien monter les Z8, donc je suis intéressé par ton avis sur ces pneus. Tiens nous au jus ! D'avance merci !
Hello ! Alors ces Z8 ça donne quoi ?PMANU88 a écrit :Storm a écrit :Ce n'est pas ma monte actuelle car je suis en Dunlop roadsmart 2. J'ai toujours bien aimé les Dunlop et ce quelles que soient les motos que j'ai eu.
Les BT je les sent pas, les Pirelli ça vieillit mal, et les Michelin c'est Holiday's en ice sur les bandes blanches et ça j'aime vraiment pas !![]()
Pour les Metzeler, j'ai déjà eu des Z6 sur ma FJR et ça allait bien pour ce type de motos lourdes.
Pour mon 12 lors du prochain changement de train de pneus, j'aimerais bien monter les Z8, donc je suis intéressé par ton avis sur ces pneus. Tiens nous au jus ! D'avance merci !
je n y manquerai pas .