![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

On ne dirait pas comme ça mais normalement, il n'y a que la remise en route à faire.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Où bien il y a un "loup" et cela va être beaucoup plus drôle de la remettre en route
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Elle est parfaitement complète sauf l'échappement et la selle que je trouvais vraiment trop moche et que j'ai revendue à un éminent membre du fofo qui se reconnaitra s'il lit ces lignes
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Suite à une 3ème bielle qui a dit "STOP", le moteur a été changé mais jamais redémarré par manque de temps de l'ancien propriétaire
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Comme je suis méfiant et que j'aime le travail bien fait, la première étape va être le démontage complet et le contrôle intégral de TOUS les éléments du moteur avant remplacement éventuel de pièces défectueuses et remontage dans les règles de l'art
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Voila encore quelques heures de travail en perspective mais quand on aime on ne compte pas
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Et pour tous ceux qui se poseront la question :
Mais pourquoi a-t-il encore acheté une semi épave
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
La réponse est simple :
je n'arrive pas à résister aux cris du ZZR qui me supplie de le sauver
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
V à tous
Philoux78