![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver la ZZR, j'ai une petite idée mais il me faut attendre début novembre pour aller la voir

Oui, je l'ai vue, je suis passé chez Kiki il y a une quinzaine de jours, je suis à une petite cinquantaine de bornes de Montargis et c'est sûr que ma future a déjà trouvé son docteur...matalex45 a écrit :kiki a un 600 gris, avec un peu de borne ( 70000kms) de 2004 mais elle est comme neuve![]()
![]()
elle est sur le coincoin
celle là elle a un soucismajax a écrit :Je l'ai repérée mais je n'aime pas la couleur... Enfin, je recherche plutôt une grise ou champagne.
Je suis assez tenté par celle-ci : http://www.leboncoin.fr/motos/507609900.htm?ca=5_s
Ça s'arrête à 2002... il n'y a pas d'expert pour les années 2003 2004 ?dnstouron a écrit :les echappements inox c'est a partir de 2001 ( année de fabrication )
si tu regarde là tu as les couleurs des années /model de fabrication
J'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir de quoi il retourne. Après avoir étudié beaucoup de photos, je pense qu'il a du se tromper de millésime dans l'annonce. Sur le carénage il n'y a pas non plus les autocollants "KLEEN" qui correspondent au système de catalyseur des pots full inox. Donc ce sont peut-être les pots d'origine de la moto mais elle est au mieux de 2002. Ou c'est une 2002 qui a été vendue en 2004. J'attends la réponse du vendeur.dnstouron a écrit :celle là elle a un soucismajax a écrit :Je l'ai repérée mais je n'aime pas la couleur... Enfin, je recherche plutôt une grise ou champagne.
Je suis assez tenté par celle-ci : http://www.leboncoin.fr/motos/507609900.htm?ca=5_s
- pour l'année les échappements sont pas les bons ils sont normalement 100% inox comme celle de KIKI http://www.leboncoin.fr/motos/544276081.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, mais bonjour l'inclinaison du sélecteur, il est presque verticaldnstouron a écrit :
les reposes pied certains le font pour leur donner un coté plus sport ...
Décidé, si il se met pas à flotter, je vais faire un saut dans l'antre du Maître... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]en fin de journée...majax a écrit :Oui, je l'ai vue, je suis passé chez Kiki il y a une quinzaine de jours, je suis à une petite cinquantaine de bornes de Montargis et c'est sûr que ma future a déjà trouvé son docteur...matalex45 a écrit :kiki a un 600 gris, avec un peu de borne ( 70000kms) de 2004 mais elle est comme neuve![]()
![]()
elle est sur le coincoin
Le propriétaire me confirme que la date de mise en circulation est bien de janvier 2004 mais je lui ai demandé le numéro de série. De toutes façons ça ne change pas grand chose pour moi, à par les échappements et la couleur du cadre je ne crois pas qu'il y ait d'autres grandes différences mécaniques.dnstouron a écrit : En france on aime bien annoncé l'année de mise en circulation et pas l'année du model .. tu gagnes quelques points sur la cote argus ...
On dirait qu'elle est neuvejejeonfire a écrit :punaise mais elle sort de concession ...... va falloir faire le rodage
Je pense que vendredi je vais la baptiser... mais je la ramène sur remorque, ça va l'habituer graduellementPhiloux78 a écrit :Elle est tellement belle et propre que c'est presque dommage de rouler avec.