salut
superbe moto
pour ce qui est de MV moto n'y allez surtout pas, j'y est été pour la 1ere révision de mon side ( je voulais savoir l'etat intérieur du moteur) il avait l'air passionné et puis apres démontage pour les soupapes mes AAC etait mort , il me proposait une bidouille a 2 francs. c'est la que je me suis inscrit sur le forum et connu KIKI qui m'a conseillé gentiment. du coup MV a ouvert completement mon moteur, résultat des courses j'avais l'impression qu'il etait devant un OVNI, completement perdu et imcapable de me dire se qui etait bon ou mort
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
. j'ai donc tous rembalé ( j'vous dit pas la facture qu'il m'a mis pour rien avoir fait dessus, il m'a volé des pieces et facturé des plaquettes que j'ai jamais vu!!) et tout est parti chez KIKI ( JRPmotos montargis ), il m'a sortie d'une belle merde.
en conclusion n'allez surtout pas chez MVmoto ( sauf si vous voulez vous faire avoir ), c'est d'autant plus idio que KIKI est pas loin. apres a chacun de voir s'il veux aller chez un vétérinaire ou un chirurgien
PS: a gio68, t'a t il dit qu'elle avait chuté? je l'ais vu en début d'année, elle etait toute rapé sur un coté!!!