je m'appelle Sandra. J'ai 38 ans et je serais l'heureuse propriétaire d'un 600 ZZR de 2001 couleur champagne d'ici 2 semaines.
j'ai la passion de la moto depuis...longtemps (ne comptons pas les années, ça fait mal...), j'ai d'abord eu une 125 Virago puis j'ai passé mon permis moto sur Paris et n'ai malheureusement pas pu faire l'acquisition d'une moto à l'époque aux vues des tarifs d'assurance. Puis la vie de famille et les enfants...et toujours pas de moto
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Quand je suis partie de Paris, mes vieux démons de liberté et de rouler sur 2 roues sont réapparus et grâce à un grand ami j'ai pu devenir la propriétaire d'une suzuki 500 gse qui m'a permis de me refaire la main. Après 3 ans de route commune, la belle se fatigue et me voilà de nouveau sans moto. Et voilà que ce même ami, lors d'un rallye moto dans ma région début octobre me dit: essaye le ZZR! tu verras c'est une moto géniale. Eh la! quel bonheur de monter sur cette moto!!! moi qui ne pensait pas être en mesure de conduire autre chose que des basiques, compte tenu de mon gabarit (oui je suis pas très grande....1m56)
Je l'ai trouvé hier et je suis ravie de pouvoir partager le bitume avec elle très bientôt. Merci à vous de m'accueillir sur votre forum.
Sandra
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
ps: quand j'aurais trouvé le moyen d'insérer une photo à mes messages, je vous montrerais ma moto
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)