Dernier message de la page précédente :
Quelques (bonnes) idées en vracSandra a écrit :Bonjour,
merci pour l'idée des semelles compensées mais c déjà fait. je conduis avec des Buffalo (6,5 cm de semelles)...une autre idée???
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 Tu peux essayer les stabilisateurs de vélo

Tu roules en duo avec un GRAND SDS

Tu chausses des rollers ou des patins à glace
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 Tu achètes un side pour avoir une troisième roue.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 J'arrête mes c.... pour l'instant.
 V à tous
Philoux78

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) J'ai acheté un KTM 85 SX pour le petit(12 ANS), équipé avec un Donerre en grandes roues et ça nous a dispensé d'acheter des petites roues. Il y a des réglages de fou sur cet amorto !!!
 J'ai acheté un KTM 85 SX pour le petit(12 ANS), équipé avec un Donerre en grandes roues et ça nous a dispensé d'acheter des petites roues. Il y a des réglages de fou sur cet amorto !!!  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)