Bienvenue à toi et à ton 1440 (c'est un nouveau modèle ) dans la grande famille des ZZRistes.
Elle est bien belle ta verte mais j'ai un petit faible pour l'autre et on se demande bien pourquoi.
V à tous
Philoux78
Bienvenue , et bien ! la coupelle sous la latérale pour pas que le 1100 tombe, si j'avais fait ça un jour ça ne m'aurait pas coûté 250 € de peinture (en argent vrai) j'en rigole maintenant mais ça m'a fait c.... sinon la coupure du moteur au dessus d'un certain angle ça marche ! ( faut pas que Marquez achète un 1400 il tournerai pas dans les courbes le moteur ne ferait que de se couper !!!).
Il est vrai que les sensations du 1100 etait jouissif .
Un vrai rail a 310 kmh entre la châtre et pouligny notre dame (dep 36) une ligne kazi droite mais vallonnée.
Et mon mecano qui me disait : "elle pourrai prendre les 320".
Perso a cette vitesse j avais vraiment du mal a lire le conteur ,trop concentré sur la route .
Mais j ai quitté cette belle bleu car moteur tres tres fatigué :-( j ai donc u un passage en xt supermot puis un bandit1200 pas mal débridé non plus , ensuite pour calmé mes ardeur, un été dans le sud en harley 1200 nightster que je viens juste d échangé en consess avec ce (à mon gout ) petit bijoux.
Les pneux sont en effet des Mpr3 qui apparemment sont fiable au dire d amis motard qui parcours l europe avec (j ai aussi constaté que même les motard de la gendarmerie de Béziers sont monté en mpr3) Perso je n en avais jamais eu avant donc la confiance viendra petit a petit .
Sinon vous conseilleriez quoi en prochaine mont. Je roule tous les jours en moto , par tous les temps ( sauf bien sur sur 10cm de neige ce qui est inexistant dans le sud ;-) ) donc pour moi ce zzr est pour le moment l idéale grace a ces different mode de puissance sont abs, son confort, son esthétique.
pour moi la moto est une passion, j aime rouler seul à mon rythme suivant mes humeurs.
Pour répondre a ta question concernant les pneus, certaines contraintes font que tous les pneus ne sont pas homologués pour le ZZR 1400. Le PR3 n'en fait pas partie, donc potentiellement il y a un risque avec ces pneus pour que Michelin ne l'homologue pas pour le 14 ZZR ( et GTR 1400 d'ailleur ).
Il y a un grand nombre de sujet pneu dédié au ZZR 1400, je pense que tu trouveras ton bonheur en fonction de ce que tu recherches comme plaisir