unix2097 a écrit :Hello,
T'as basculé le moteur vers l'avant (et tombé le radiateur, les silencieux)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ça passe pas les bougies sur le 2012 ou tu as autre chose en tête ?
V
Franchement ? NONNNN ça passe pas Grrrr
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
,
j'ai commencé par enlever le réservoir: 4 vis à défaire, deux prises sous la selle, une durit à déclipsser , pas un système qui empêche l'essence de couler, cool ça va bien
mais une fois levé
Ohh !!! grosse découverte
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
le prolongement du Ram Air avec une vue imprenable sur les cornets d'admission et de papillons secondaire
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
bigre il doit en passer de l'air là dedans quand je roule ... une chance que l'air soit encore gratuit mdrr!!
Donc du coup, après inspection, ben Go!!! pour enlever le radiateur, défaire les fixations moteur et ne laisser que l'inférieur arrière, et le laisser basculer retenu par un cric sous le carter et protégé d'une cale en caoutchouc.
et là re surprise !!!
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
le moteur qui bascule pas, je prend du recul et je vois la chaine, tendu à bloc
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
, allez démonte la roue arrière ( qui s'enlève vraiment très facilement
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
) pour continuer l'abaissement, mais là du coup quel régal de changer ces bougies
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)