Dernier message de la page précédente :
Ah ok je préfère dans cet ordre :)Full 37 mm
Dernier message de la page précédente :
Ah ok je préfère dans cet ordre :)on l'a deja dit ca !!Titi a écrit :Heu... pourquoi ne pas avoir tombé le moteur ?
Histoire de pouvoir regarder la boite et les paliers du vilo ?
c'est une bonne nouvellebigjack21000 a écrit : Ils sont en cours de remontage....
ils ont regarder les coussinets ??( en demontant le bloc )bigjack21000 a écrit :Mécanique saine, changement de la chaine de distribution par la même occasion, en plus je devais la faire (au passage l'intervention coutait 450 euros) ce qui me rassure et me réconforte sur ma facture finale.![]()
le jeu soupapes , ils sont obliger puisque ils ont demonter,bigjack21000 a écrit :Je leurs ai demandé de me faire un control du jeu au soupapes par la même occasion et deux trois petites conneries.
histoire de repartir sur de bonne base et garder la moto le plus longtemps possible.
Tu peux jeter un coup d’œil ICIpour te faire une idée du prix des pièces pour rénover un moteur.toniofull a écrit :c'est cool
est ce que tu as le moyen de nous montrer ta facture , ca nous donnera une idées des prix des pieces et de la mains d'oeuvre qu'il faut pour refaire un moteur
merci