renseignements a propo de la bete
-
- Kawa Lover
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 06 nov., 2013 23:59
- Galerie de biker-93
renseignements a propo de la bete
Bonjour a tous voila comme j'ai dit dans ma présentation je compte tres prochainement acquérir un 1400zzr si tout ce passe comme je le souhaite un modele 2008 en full et jaimerai savoir les entretiens si c'est assez onéreux ou pas? Ou si on peu le faire facilement soi meme et les eventuel souci qu'on peu avoir merci de vos futur reponse
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
Re: renseignements a propo de la bete
Bonjour,
L'entretien, tu peux en faire une partie toi-même pour peu que tu t'y connaisses un peu.
Assez onéreux, c'est à dire ?
En budget pneus, plaquettes... ? Tout dépend de la conduite.
En budget mécanique ? Tout dépend des km que tu vas faire.
Par contre, le réglage soupapes est assez délicat à faire (et évite les "pros" dans Paris...).
V
Titi
L'entretien, tu peux en faire une partie toi-même pour peu que tu t'y connaisses un peu.
Assez onéreux, c'est à dire ?
En budget pneus, plaquettes... ? Tout dépend de la conduite.
En budget mécanique ? Tout dépend des km que tu vas faire.
Par contre, le réglage soupapes est assez délicat à faire (et évite les "pros" dans Paris...).
V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: renseignements a propo de la bete
regarde un peux les prix annoncés par certains sur les révisions de base ( 120000, 24000 et 48000 pour les plus onéreuses) , plus le prix des train de pneu qui font difficilement 9000km ...
un 1400 reste chére a l'entretient, en même temps c'est pas une mobylette
un 1400 reste chére a l'entretient, en même temps c'est pas une mobylette
-
- Kawa Lover
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 06 nov., 2013 23:59
- Galerie de biker-93
Re: renseignements a propo de la bete
Merci pour ma part je compte pas rouler énormément c pour sa que je passe a une moto plus recente et beaucoup plus puissante avant je rouler en zx6r de 2002 a carbu et je pouvai tout faire tout seul son souci. Ms la sa risque detre plus technique
- Bullit13
- 1400
- Messages : 465
- Enregistré le : dim. 13 janv., 2013 17:28
- Moto : ZZR 1400 Speciale Edition
- Kilométrage : 10
- Galerie de Bullit13
Re: renseignements a propo de la bete
Mécaniquement tu pourra toujours continuer à y travailler dessus cette 1400biker-93 a écrit :Merci pour ma part je compte pas rouler énormément c pour sa que je passe a une moto plus recente et beaucoup plus puissante avant je rouler en zx6r de 2002 a carbu et je pouvai tout faire tout seul son souci. Ms la sa risque detre plus technique
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
1990 - 2010 Kawasaki ZZR, 20ans de passion ^^
-
- Kawa Lover
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 06 nov., 2013 23:59
- Galerie de biker-93
Re: renseignements a propo de la bete
Ah sa c cool merci pour vos lumiere sa me motive encore plus a lavoir, jdevien impatients
- pierrot
- 1400
- Messages : 1925
- Enregistré le : mer. 04 juil., 2012 21:36
- Adhérent ZZR-Leclub : 183
- Moto : ZZR 1400 noir,2007
- Kilométrage : 43000
- Localisation : 86 origine CHTI(62)
- Galerie de pierrot
Re: renseignements a propo de la bete
Voilà ce que j'ai payé pour la révision des 24000 :
-MO : 4.5h =207 €
-bougies NGK CR9EiA-9 :84 €
-joint, head cover :44.8
-joint-sup-trou (4): 34.2€
-joint torique (6): 26.4 €
-igogel (refroidissement) (3l) :21€
-remplacement bougies,nettoyage filtre à air, réglage jeu aux soupapes, remplacement joint couvre culasse ,purge circuit de refroidissement, graissage et réglage chaîne,essai sur route .
TOTAL TTC: 417.4 €
-MO : 4.5h =207 €
-bougies NGK CR9EiA-9 :84 €
-joint, head cover :44.8
-joint-sup-trou (4): 34.2€
-joint torique (6): 26.4 €
-igogel (refroidissement) (3l) :21€
-remplacement bougies,nettoyage filtre à air, réglage jeu aux soupapes, remplacement joint couvre culasse ,purge circuit de refroidissement, graissage et réglage chaîne,essai sur route .
TOTAL TTC: 417.4 €
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: renseignements a propo de la bete
Bizarre il y a pas de vidange d'huile sur ta révision, tu l'as faite toi même ?
- pierrot
- 1400
- Messages : 1925
- Enregistré le : mer. 04 juil., 2012 21:36
- Adhérent ZZR-Leclub : 183
- Moto : ZZR 1400 noir,2007
- Kilométrage : 43000
- Localisation : 86 origine CHTI(62)
- Galerie de pierrot
Re: renseignements a propo de la bete
Oui, je l'ai faite juste après avec de la elf 10 W 60 car chez le concess "univers moto" ils ne travaillent qu'avec de l'IGOL , vu que ceux -ci ont mis des billes dans cet espace moto dont j'ai déjà beaucoup parlé ici et malheureusement rarement en bien. J'en profite pour demander si des forumeurs sont déjà allés chez " Delétang "(pas sûr de l'orthographe ) à Tours car c'est là-bas que l'on va se diriger maintenant , les gamins et moi . KIKI t'es, à mon grand regret, trop loin !!!