Du coup, je ait lui enlevé ses vieilles fringues; remplacer l'avant par un de 600 zzr et l'arrière idèm, mais un amorto de 1100 modèle c je crois (avec la cartouche de gaz) le tout vas très bien, le montage n'a pas posé trop de problème. La machine roule très bien, mais y'a quand meme un os, l'Ar est très rigide, trop en fait, certes elle tiens le pavé y'a pas de mystère mais si le revètement se gate un peu, c'est pas la meme histoire. Du coup j'ai détendu le ressort (d'un centimètre env) pensant faire une pierre deux coup; lui réhausser la croupe qui etait un peu trop basse et ramollir un peu tout ça, effectivement ça l'a ramollie, mais maintenant elle a le cul par terre!

je vais remettre comme c'etait, tampis pour le confort, mais je me posais la question, et c'est là l'explication de mon inscription, si je pouvais tricher en installant des biellettes de 600, ou de 1100 zzr dessus? mais il me faudrait les cotes? celle de ma jeanine font 155mm d'entre-axe, est-ce que l'un d'entre-vous pourrais juste mesurer combien font-elles sur vos machines? les diamètres de perçages sont les memes avec les modèle C des 1100, car l'amorto lui vas comme un gant à ce niveau là.
Si je pouvais revenir en arrière, je pense que je prendrais une 600 plutot qu'une jeanine, le moteur de la 900 est fantastique, mais la partie cycle pff.... c'est son seul défault, une 600 à presque autant de watt, tout aussi adaptée pour bouffer des bornes et plus légère. salut les gars!