Bouton heure bloqué + bouton feu croisement et de route
-
- 600
- Galerie de Alucard
Bouton heure bloqué + bouton feu croisement et de route
Bonsoir !
J'ai voulu régler l'heure de mon 600 ZZR de 1998, malheureusement le bouton de l'heure est resté coincé donc l'heure défile en permanence... Quelqu'un aurait une idée ?
De plus, je suis toujours en feu de position car mon bouton deux positions croisement et feu de route ne marche plus, donc je dois rester appuyé sur l'appel de phare...
Si vous avez des idées n'hésitez pas ! =)
J'ai voulu régler l'heure de mon 600 ZZR de 1998, malheureusement le bouton de l'heure est resté coincé donc l'heure défile en permanence... Quelqu'un aurait une idée ?
De plus, je suis toujours en feu de position car mon bouton deux positions croisement et feu de route ne marche plus, donc je dois rester appuyé sur l'appel de phare...
Si vous avez des idées n'hésitez pas ! =)
- katana
- 1100
- Galerie de katana
Re: Bouton heure bloqué + bouton feu croisement et de route
essaye deja en debranchant/ rebranchant ta batterie ...(du moins pour le reglage de l heure ..)

- chonchon
- 600
- Moto : ZZR600 ZX600E-1994
- Kilométrage : 40100
- Galerie de chonchon
pour l'heure je ne sais pas
j'en ai pas sur la mienne par contre pour tes feux comence par demonter ta cocotte et regarde les connections(soudures) et si c'est pas ça suis ton faisceau tu trouvera peut etre
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
A bientôt sur le bandeau bitumé
- kazawaki
- 1100
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Galerie de kazawaki
Perso ... Une petite pince à épile et tirée ou le mieux déposé compteur et ouverture
Pour ton comodo code/phare , si ta tout vérifie ... Remplacement >>>> le coin coin 30€ environt
Pour ton comodo code/phare , si ta tout vérifie ... Remplacement >>>> le coin coin 30€ environt

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Pour l'heure, c'est le bouton caoutchouc qui est bloqué et maintient la pression, avec un cure dent délicatement sans l'arracher essaye de le décoincer !
Si non pour les phares, démonte ta cocote gauche tu as un fil électrique déssoudé : regarde ici
Si non pour les phares, démonte ta cocote gauche tu as un fil électrique déssoudé : regarde ici
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
pour ton bouton de phare je pense qussi a une soudure qui aurais laché dans la cocote
pour le bouton d'heure je pense qussi a la depose du compteur pour l'operer par l'interieur
bon courage
pour le bouton d'heure je pense qussi a la depose du compteur pour l'operer par l'interieur
bon courage

- syntiz
- 600
- Galerie de syntiz
Tiens j'ai le même genre de problème pour mon horloge. Au début j'ai réussi à débloquer le bouton avec une petite pointe mais là ça fonctionne plus. Tous les cristaux liquides sont affichés. C'est con parce que c'est bien pratique cette petite horloge. Finalement comment as-tu fait, tu as déposé le compteur? Si oui c'est facile à faire? Sinon je demanderai à Kiki, je dois passer le voir bientôt.
- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
si il t'affiche 88 88 je pense plutot que c'est son calculateur qui a pris l'eau soit ca passe en sechant soit tu change le bloc horloge

- syntiz
- 600
- Galerie de syntiz
Un débranchement/rebranchement de la batterie à résolu le pb. Enfin le problème de tous les cristaux qui s'affiche, parce que mes boutons de réglage heure/minute restent ultra sensibles.