Il y a une paire d'années je m'etais intéressé au tracker et j'avais juste buté sur les opérateurs et les SMS : Les opérateurs n'acceptent pas que des SMS soit envoyés par des automates autrement dit c'est interdit. Peut être que ça a changé.
J'en étais arrivé là :
Rc46d a écrit :Je laisse tomber :
(5) SMS illimités en nombre mais limités à 250 destinataires différents dans le mois sous réserve d’un crédit suffisant de 9,50 E lors de l’émission du premier SMS à partir du 2
du mois. SMS uniquement à usage privé entre 2 personnes physiques, sont exclus les SMS émis via un automate et/ou dispositif automatique d’envoi. Le non respect de
ces conditions entraînera la facturation des SMS concernés, à l’unité, au tarif de la formule MINI
Z'allez finir par trouver l'objet du projet
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
oui je l'ai fait sur mon zzr et mon RT1220 en 2007. pas mal, un cout de surf sur le web et tu vois ou tu es le trajet que tu as effectué, ta vitesse max. mais à l'époque, cela pompait un peu sur la batterie. je pense que cela à évolué en terme de suavegarde d'énergie. la boit est en plain paris, le boss est super sympa et c'est de la fab française. tu es géré par cette société d'ailleurs: SOLUSTOP.
A plus
Salut, oui, que pour le vol, car pour les traces gps suffit de télécharger une appli gratuite sur le telephone (android, samsung galaxy note 2 pour moi) . l'appli "mes parcours" de google génère des traces sous formats gpx ou kmz qui est visualisable sur le tel ou sous google earth + stats... quand j'utilise cela je ne fais fonctionner que le gps (je désactive le telephone et les sms) et l'autonomie est vraiment bonne. par rapport à un gps dédié de randonnée, la réception peut être perturbé si vous enfouissez votre tel au fond du sac à dos (même dans un poche frontale de la veste cela génère des coupures de réception de signal).