Je rentre juste d'un petit tour d'une centaine de km. Et oui, l'été indien se termine et la pluie est annoncée cette aprème.

J'aurai donc le temps de bichoner la titine!
A ce propos, je l'ai ramenée (par la route
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Par quoi commencer? Je l'ai achetée vidange faite, sans changement de filtre avec huile Yacco 10 W 50. La couleur de l'huile est donc mi figue, et elle me parait fluide (?). Bref,
est ce que j'aurai pas interêt à lui faire une vidange + filtre rapidement?

C'est une machine qui à maintenant 59000 km
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

Le vendeur m'a annoncé que toutes les révisions avaient été faites. Toutes ?
Synchro Carbu ?
Nettoyage Carbu ?
Bougies neuves ?
Joints de puits et de cache neufs ?
Jeu aux soupapes ?
Pneus neufs Ok

Kit chaine neuf (Chaine OK, pignons ?)
Nettoyage du circuit d'air et changement du filtre ?
Vidange du circuit de froid ?
vidange moteur + filtre ?
Plaquettes avant et arrière neuves. OK
Bon le hic c'est que je l'ai payée 1540, achetée à un concessionnaire, sans factures des travaux.
Je suppose que le filtre à huile est pas neuf (vieille poussière dessus)
J'ai vu que le filtre à air est valable (pas neuf quand même je pense mais comment savoir?
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
En tombant le cache PSB, oh surprise, le vieil amas de vieille graisse caillouteuse
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Je ne sais pas ce que donne un moteur de ZZ 600 parfaitement réglé, donc pas évident de savoir ce qu'il faut faire en prio.
Prochaine étape, regarder l'allure des bougies (j'aurai du le faire lors du contrôle du filtre a air mais j'avais pas la clef à bougie
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Voilà comment se passe pour moi la prise en main de ce bolide.
PS:Ce matin j'ai eu l'occasion de tâter du deuxième Z : 11000 tours.
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Ok on se calme
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Mais quel BONHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

Allez une dernière et je vous laisse

Tcho !